Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  modifier l'affichage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifier l'affichage...

n°117441
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 25-03-2002 à 22:37:29  profilanswer
 

Salut c'est re-moi !!  
Afin de paufiner mon script "lyrics", je souhaite en modifier l'affichage. Ca concerne la page de l'artiste, là ou la liste des lyrics s'affiche.  
 
la plupart des artistes possedent + de 25 lyrics, et donc, ça commence à faire long et pas très jolie sur la page (*exemple:  http://purcity.free.fr/index.php3? [...] tes&id=100 )
je voudrai donc faire 2 colonnes au lieu d'une mais je sais pas comme faire car ce n'est pas comme de l'html !  
 
merci d'avance


---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 22:37:29  profilanswer
 

n°117444
sca666
Posté le 25-03-2002 à 22:40:46  profilanswer
 

tableau avec 2 colonnes?? mais c une solution statique.. si tu veux du dynamique.. chais pô !

n°117445
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 25-03-2002 à 22:41:08  profilanswer
 

[HS mode on]
Tu feras gaffe, avec Netscape 4.7 les liens des lyrics apparaissent en bleu sur bleu -> on voit rien :) (en plus Netscape gere les petites polices comme un manche, c'est a peine lisible)
[HS mode off]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gonzoide--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  modifier l'affichage...

 

Sujets relatifs
[C++Builder] Conflit d'affichage d'images[JAVA] Comment modifier les droits des applets ?
C++/Windows: Modifier les paramettres de style d'une fenetreModifier le scope DHCP d'un serveur 2000 en VB
Chat EIRC a modifier...[Javascript / Perl] modifier une variable Perl dans une fonction JS
LDAP/PHP : impossible de modifier et d'ajouter des données[PHP] Affichage texte TRONQUER - eXPlication INSIDE
[???-PHP ou JS-??] Affichage dans la barre d'adresse de IE[PHP] modifier l'affichage des resultats....
Plus de sujets relatifs à : modifier l'affichage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR