Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Modification des fichiers uploadés sur un serveur FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modification des fichiers uploadés sur un serveur FTP

n°140362
chadenat
Posté le 17-05-2002 à 12:41:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
je dois écrire un programme  qui modifie les fichiers envoyés sur un FTP (proftpd sous Linux). Est - il possible de detecter la reception d'un fichier coté serveur  ? ou alors est ce je dois me servir de cron par exemple pour vérifier à intervalle regulier si de nouveaux fichiers sont arrivés ?  
 
En sachant que le nombre de fichier sur le serveur FTP peut attendre  500 000.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chadenat le 17-05-2002 à 12:43:07--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 12:41:47  profilanswer
 

n°140383
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 17-05-2002 à 13:15:44  profilanswer
 

Peut-être en écrivant ton propre module pour proftpd ?
 
http://www.castaglia.org/proftpd/doc/devel-guide/


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°140386
chadenat
Posté le 17-05-2002 à 13:22:27  profilanswer
 

c est clair qu 'en terme de performance ca serait l'ideal.Mais si je pouvais trouver quelques choses d'un peu plus simple.

n°140789
chadenat
Posté le 18-05-2002 à 11:16:27  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Modification des fichiers uploadés sur un serveur FTP

 

Sujets relatifs
[SVG / java/Batik] Manipulation / convertion de fichiers SVG[Java] envoi de fichiers sur 1 ftp server
Serveur FTP sous Delphi. Comment limiter le traffic ??ASP : Pb de serveur (msdtcw.exe)
Comment connaitre la version de PERL installée sur un serveur ?cherche module c++ pour ouvrir des fichiers ppm et pgm !!!!!!!!
[VB] FTP et envoie d'email sans problèmes. Besoin de vous.apres les listes chainées , c'est auour des FICHIERS ....
[ PHP ] Pb LF vs. CRLF a la lecture/ecriture de fichiers 
Plus de sujets relatifs à : Modification des fichiers uploadés sur un serveur FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR