Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Microsoft / IIS] Salut à vous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Microsoft / IIS] Salut à vous

n°12471
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Posté le 02-02-2001 à 14:33:21  profilanswer
 

Quelqu'un saurait-il me dire à quoi servent les extensions FrontPage sur un serveurs. Je parle d'un point de vue pratique, pas le bla-bla qu'on peut trouver un peu partout .

mood
Publicité
Posté le 02-02-2001 à 14:33:21  profilanswer
 

n°12475
nabab
I'm blogging this.
Posté le 02-02-2001 à 15:02:35  profilanswer
 

Ben moi elles me servent dans mes phases de deploiement par interdev sur une machine distante.


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°12489
krolours1
Posté le 02-02-2001 à 16:10:38  profilanswer
 

Ca sert aussi à publier facilement à partir de frontpage, c'est pratique par exemple sur intranet pour permettre à des utilisateurs de mettre à jour les parties du site qui les concernent (+ simple que le ftp).
 
Inconvénients :
- Quelque fois ça marche plus d'un coup et on sait pas trop pourquoi, les clients n'arrivent pas à se connecter
- Ca crée plein de répertoire à la con partout dans ta hiérarchie (genre vti_cnf, vfi_pvt)
- Au niveau sécurité, c'est plus que louche, la plupart des trous de sécurité de IIS sont liés aux extensions frontpage (personnellement, je ne mettrais jamais ça sur un site internet).
 
Mes expériences sont sur ISS4 et les extensions fp 98, ils ont sans doute amélioré depuis.

n°12527
wouatouwou​atou
Posté le 02-02-2001 à 17:41:56  profilanswer
 

zop.zop..zop... :D:D:D
Bon, j'arrete paske sinon, on va croire ke je ten veux pourtant... jaime bien ce pseudo..ss
Allez une derniere fois...
 
ZOP..ZOP..ZOP.. :D:D:D


---------------
"C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Microsoft / IIS] Salut à vous

 

Sujets relatifs
Serveur Intranet, IIS, ASP et Acess 2000[ASP/ADO] Tuning ASP <-> IIS <-> Oracle
IIS - message d'erreur zarbi?Comment faire pour insérer un compent Microsoft dans une dll en VB?
[C++ / Microsoft] Quelqu'un saurait-il me dire à quoi sert ceci 
Plus de sujets relatifs à : [Microsoft / IIS] Salut à vous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR