Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [?] mettre des vidéos sur une page web...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[?] mettre des vidéos sur une page web...

n°60935
fifiz
Posté le 21-09-2001 à 21:52:19  profilanswer
 

Salut,
 
J'aimerais mettre des petites vidéos sur mon site web.
 
Mais, si possible je voudrais qu'elle soient directement dans la page et pas ouverte dans logiciel externe.
 
Est-ce possible ? Comment ?
 
Merci.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 21-09-2001 à 21:52:19  profilanswer
 

n°60970
Dost67
Posté le 22-09-2001 à 10:45:41  profilanswer
 

Déjà faut les compresser en .wma avec Media Encoder, .ram avec Real Player et en .qt avec Quick Time Pro (???). Ensuite je crois qu'avec la balise embed ça devrait aller mais only pour IE.

n°61206
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-09-2001 à 11:55:14  profilanswer
 

avec Real ça marche bien dans Netscape (j'en suis sûr, je regardais Loft Story avec Netscape).
(dans Opera aussi ça marche le real je suppose puisqu'il utilise les plug ins de Netscape)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°61207
scabs
Posté le 24-09-2001 à 11:57:40  profilanswer
 

Ouais ça marche bien
MAis justement j'avais u  pti pb a ce propos
 
est-ce qu'on a la possibilité de mettre une video reaplayer à un endroit bien précis et avec le ControlPAnel (play pause etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [?] mettre des vidéos sur une page web...

 

Sujets relatifs
(VB 6) Mettre a jour un data report[JAVASCRIPT] comment changer le titre de la page en cours ?
[JSP] Comment récupérer le nom de la page jsp ??comment creer un bouton à cliquer pr renvoyer à une autre page html?
[PHP] Ecrire des formules mathématiques sur une page web[MySQL] Mettre une colonne a zero
page de demarrageInserez un compteur dans une page html?
Comment inserer un JavaScript ds une page en PHP ?Quelqu'un peut me poster sa page d'accueil en PHP ?
Plus de sujets relatifs à : [?] mettre des vidéos sur une page web...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR