Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  logiciel d'analyse de code C ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel d'analyse de code C ...

n°94700
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-01-2002 à 22:52:28  profilanswer
 

Ou puis je trouver un logiciel d'analyse de code C en shareware ou complet à durée limité..
 
Dans le meme esprit existe t-il un logiciel de gestion de projet C dispo sur le net ??? (Linux ou Windows) ???
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 22:52:28  profilanswer
 

n°94704
DaPlopBot
Posté le 29-01-2002 à 23:15:30  profilanswer
 

analyse à quelle fin ?

n°94763
El_gringo
Posté le 30-01-2002 à 08:51:31  profilanswer
 

stancw a écrit a écrit :

Ou puis je trouver un logiciel d'analyse de code C en shareware ou complet à durée limité..
 
Dans le meme esprit existe t-il un logiciel de gestion de projet C dispo sur le net ??? (Linux ou Windows) ???
 
MERCI  




 
J'pense pas que t'ai de logiciel de gestion de projet C. Un, logiciel de gestion de projet, si ça marche pour le C, ça marche aussi bien pour un autre langage... c l'intéret !

n°94775
deepcore
Posté le 30-01-2002 à 09:19:19  profilanswer
 

stancw a écrit a écrit :

Ou puis je trouver un logiciel d'analyse de code C en shareware ou complet à durée limité..
 
Dans le meme esprit existe t-il un logiciel de gestion de projet C dispo sur le net ??? (Linux ou Windows) ???
 
MERCI  




 
 :??:  :??:  :??:


---------------
"Si ça peut déconner, ça va déconner..."
n°94796
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 30-01-2002 à 10:16:01  profilanswer
 

logiciel de gestion de proj sous linux y a CodeWarrior


---------------
Mes News
n°94810
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-01-2002 à 10:45:26  profilanswer
 

R@NNIS a écrit a écrit :

logiciel de gestion de proj sous linux y a CodeWarrior  




 
Tiens, j'aurais plutot pensé à des softs pour la planification des taches, gantt, chemin critique, ce genre de choses.
 
Sous linux, il y a un Mr Project qui traine, mais jamais testé.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°94813
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 30-01-2002 à 10:54:31  profilanswer
 

ouaip mais bon sa question je le trouve pas super precise :D


---------------
Mes News
n°94831
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-01-2002 à 12:39:07  profilanswer
 

Par logiciel d'analyse je pense à un logiciel capable , à partir d'un repertoir contenant les sources de generer une arborecence qui me " dit que telle fonction est appeleée par telle fonction ou telle fonction n'est appeléé nulle part....'
 
J'en ai vu un (aisee et CFTWIN) mais je voulais savoir si y'en avait pas d'autres.
 
 
 
MERCI

n°94883
El_gringo
Posté le 30-01-2002 à 14:09:18  profilanswer
 

stancw a écrit a écrit :

Par logiciel d'analyse je pense à un logiciel capable , à partir d'un repertoir contenant les sources de generer une arborecence qui me " dit que telle fonction est appeleée par telle fonction ou telle fonction n'est appeléé nulle part....'
 
J'en ai vu un (aisee et CFTWIN) mais je voulais savoir si y'en avait pas d'autres.
 
 
 
MERCI  




 
Bah toute les IDE font ça (en tt cas, VC++ 6.0 le fait)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  logiciel d'analyse de code C ...

 

Sujets relatifs
procedure d'impression de code barre sous dos???Un bon book pour apprendre le C/C++ et un logiciel.
HTML est logiciel?[unix-awk] comment définir 1 caractère pas son code ascii sous unix ?
[asm] lire les touches du clavier (code)Source code de Car park ticket machine:
[ C ] fonction pour recuperer le code ASCII d'un caractere HELP !!! Quelqu'un code en C# ?
Acces VBA supprimer une BD via le code...[HTML] Code HTML dans un textarea!
Plus de sujets relatifs à : logiciel d'analyse de code C ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR