Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Licence LGPL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Licence LGPL

n°120742
Wedge3D
Posté le 03-04-2002 à 12:04:54  profilanswer

Hello,
Je voudrais savoir ce qu'implique la licence LGPL si j'utilise des bibliotheques de code copyrightés sous cette licence?
Je suis en train de créer un JDR online qui sera peut etre payant a terme, et je voudrais savoir si j'ai des droits à reverser à l'auteur des bibliothèques ou si je dois pouvoir mettre à disposition mes sources?
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 12:04:54  profilanswer

n°120743
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-04-2002 à 12:09:31  profilanswer

n°120755
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 03-04-2002 à 12:40:29  profilanswer

Si tu ne modifies pas la bibliothèque, tu peux lier ton code à elle sans restriction.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°120865
BENB
100% Lux.
Posté le 03-04-2002 à 15:38:00  profilanswer

Si je me souviens bien, tu dois citer la bibliotheque dans ta documentation et etre capable de fournir le code source de celle-ci si on te le demande...
mais rien de plus, Tu as le droit de vendre ton application et d'en garder le source, contrairement au cas d'une bib sous licence GPL.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Licence LGPL

Sujets relatifs
[Licence étudiant borland] euh, c quoi le problème ?obtenir une licence GPL
[BORLAND] Ils ont foiré dans leur licence![VB6] il faut quoi comme licence pour utiliser un prog en VB 6 ??
Quel langage pour débutant, et pour quel coût (licence 6 postes) ?Qui est en licence informatique ici ?
Plus de sujets relatifs à : Licence LGPL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR