|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [c/c++] Lancer un programme a partir d'un programme en C |
thunderbird54 | Lancer un programme a partir d'un programme en C
|
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 13:22:08 |
godbout Génial. | va voir dans shellExecute ou CreateProcess |
flo850 moi je | la commande system est pas mal .
--------------- |
thunderbird54 | je suis plutot c
|
flo850 moi je | si le nom du prog et les arg sont constant , syste doit marcher. --------------- |
godbout Génial. | faut aller voir dans le msdn |
juju_le_barbare Vous fiez pas aux apparences ! |
--------------- Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | si c sous dos c pas la peine de se casser la tête c la commande system il me semble |
Carbon_14 | Sous DOS, c'est bien system, de mémoire ().
|
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 09:47:23 |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Si c sous 2000 cherche du côté de la fonction spawn. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tu veux faire un programme DOS ou un programme Console ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thunderbird54 | 100% dos |
Rebel | Pourquoi tu fais pas tout simplement une interface GUI sous Windows avec lorsque tu cliques sur un bouton, un appel à Net send ??? |
thunderbird54 | je ne c pour l'instant programmer que des prog dos
|
Fork | system() |
thunderbird54 | c dans quel librairie (conio,stdio,...???)
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fork | Par exemple, pour lancer le programme TOTO.EXE, tu écris
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | plutot que printf il vaut mieux utiliser perror:
[SDF]Poire Vive Grumly |
[edtdd]--Message édité par [SDF]Poire--[/edtdd] --------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le %hd et le %c sont très bizarre.
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tes scanf sont bizarres, &text[0] c un peu lourd. Et pour le message ca marche pas si y a des espaces avec le scanf :
thunderbird54 | je v regarder ca chez moi
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le sprintf met un \0 a la fin donc c'est pas le probleme...
thunderbird54 | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VB 4] Comment lancer un programme ... | [VB6] Comment lancer un exe à partir de VB |
Coment lancer un prog avec "system" de sorte que le prog qui lance... | [C++] Programme Windows qui crash |
Créer des doc PDF à partir de doc Office sur server? | Fermer Excel à partir de Word. |
Comment savoir le tps que le programme a mis a s'executer en pascal? | [c++] Programme plante à la toute fin de l'execution |
Plus de sujets relatifs à : [c/c++] Lancer un programme a partir d'un programme en C |