Voilà mon nouveau code:
Seulement j'ai encore un dernier petit prob, c'est que sous IE, le input text si je tape une valeur max < à la valeur min le input text est effacé, un message s'affiche et il reprend bien le focus pour que je tape une nouvelle valeur mais sous Netscape, je clique sur ok et j'ai pas le temps de saisir un nouvelle valeur, il ré-affiche "mauvaise valeur"!
Comment ça se fait, pourtant onblur, c'est bien quand il perd le focus?? Il ne devrait pas déclencher la fonction.
<html>
<head>
<script>
function verifie(val,num){
var doc;
if(val=='max'){
if(eval("document.f1.min"+num+".value" )==''){
alert("Remplissez d'abord la valeur minimale de l'intervalle" );
}else{
if(eval("document.f1.min"+num+".value" )>eval("document.f1."+val+num+".value" )){
doc=eval("document.f1."+val+num);
doc.value="";
doc.focus();
alert("Valeur incorrecte" );
};
};
};
}
</script>
</head>
<body>
<form name="f1" method="post" action="cartefinale.php">
Intervalle 1 <input type="text" name="min1" onclick="verifie('min','1');"> <input type"text" name="max1" onblur="verifie('max','1');"><br>
Intervalle 2 <input type="text" name="min2" onclick="verifie('min','2');"> <input type"text" name="max2" onblur="verifie('max','2');"><br>
Intervalle 3 <input type="text" name="min3" onclick="verifie('min','3');"> <input type"text" name="max3" onblur="verifie('max','3');"><br>
Intervalle 4 <input type="text" name="min4" onclick="verifie('min','4');"> <input type"text" name="max4" onblur="verifie('max','4');"><br>
Intervalle 5 <input type="text" name="min5" onclick="verifie('min','5');"> <input type"text" name="max5" onblur="verifie('max','5');"><br>
Intervalle 6 <input type="text" name="min6" onclick="verifie('min','6');"> <input type"text" name="max6" onblur="verifie('max','6');"><br>
</form>
</body>
</html>
Merci Grand MERCI !!!