Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVASCRIPT] text en HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVASCRIPT] text en HTML

n°16038
soda27
Posté le 27-02-2001 à 01:52:05  profilanswer
 

salut à tous
je suis pas un adepte du javascript, onc, j'aurais voulu savoir si vous savez comment on peut faire une zone de texte sur un formulaire HTML, mais que les gens puissent arranger leur texte comme en HTML (genre, ils mettent du texte en gras, en souligné et tout et tout). Comme ça la zone de texte renvoit du code HTML, qui, sera stockée, puis ressortie sur une page WEb ;)
Vala, si quelqu'un sait faire ça, je lui ferait un gros bécot  :love:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2001 à 01:52:05  profilanswer
 

n°16041
wouatouwou​atou
Posté le 27-02-2001 à 02:07:02  profilanswer
 

bah.. on dort pas encore !!! :D
 
Je piges pas trop ton pb... la fatigue ptetre..
 
Mais si tu veux faire un textarea dans un form pourkoi tu veux passer par du javascript ???
Laisse HTML gérer tout ca tout seul !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVASCRIPT] text en HTML

 

Sujets relatifs
[HTML] Problème avec bordure de tableau sous Netscapehtm ou html ?
[Javascript] Limitation de mémoire @ déclarations de vars/arrays ?html, php, ftp, img
[PHP] & [HTML] Rajout d'un saut de ligneComment Effacer l'historique de navigation en javascript ?
[question] - Les Frames et le HTML -[HTML débutant] Cmt enlever la bordure bleue d'un lien-image ?
Communication de deux Javascript sur deux pages web différentesComment on fait un espace hotizontal en html ?
Plus de sujets relatifs à : [JAVASCRIPT] text en HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR