ton code c'était quand même un peu n'importe quoi ...
tu mets une instruction a href="....", tu mets 2 else à un if:sarcastic:, , tu oublies une accolade fermante , j'ai du mal à croire que t'es cherché longtemps !
quand t'as une erreur javascript sur des trucs qui marchait avant et que tu n'as pas modifié, c'est à 95% de chance une erreur de syntaxe. C'était le cas de ta page.
J'ai corrigé ta page et chez moi elle marche. mais je vais pas te la filer comme ca ! je t'ai dit où il y avait des erreurs, a toi de les corriger.
Pour l'histoire des crochets truc[0], c'est pour récupérer ce qu'il y a das un tableau. en mettant truc[0] tu récupère ce qu'il y a dans la première case de ton tableau, truc[4] ce qu'il y a dans la 5e case, etc ...
donc, quand tu écris ca document.formulaire.change[0].checked, ca veut dire que tu vas chercher dans ton document, l'élément dont le nom est formulaire (pour toi c'est le formulaire), puis le sous-élément s'appelant change. Cet élément est un bouton radio, tu peux t'en servir à la façon d'un tableau qui contiendrait les différentes cases à cocher., donc en mettant change[0] tu récupères la première case à cocher dont le nom est change. C'est un objet de type Option. tu peux donc intéroger sa méthode checked indicant si la case est cochée ou non.
pour plus de détail, trouves toi un tutorial Javascript
[edtdd]--Message édité par benou--[/edtdd]