|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Javascript] problème de Frame |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2002 à 17:20:22 ![]() ![]() |
AirBg The Philosopher |
--------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
AirBg The Philosopher |
--------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
AirBg The Philosopher |
Mara's dad Yes I can ! | Essaye comme çà :
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
AirBg The Philosopher | marche pas --------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
Mara's dad Yes I can ! | Faut en dire plus sur la structure du site. --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2002 à 13:05:45 ![]() ![]() |
AirBg The Philosopher | j'ai testé ton truc ca marche bien, je comprends pas pourquoi mon truc marche pas ... --------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
AirBg The Philosopher | mara's dad : dans f3.html je veux pas utiliser top.opener mais directement le nom de la frame --------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
Mara's dad Yes I can ! | Alors, t'en es où ?
benou | à mon avis, ca marche pas parce que c'est pas de frame qu'il parle mais de fenêtre.
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
AirBg The Philosopher | ca marche pas, et oui ce ne sont pas les meme fenetres --------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
Mara's dad Yes I can ! | Ben c'est bob qui fout le bordel !
AirBg The Philosopher | Je me disais bien que ce connard de bob foutait le bordel...
Mara's dad Yes I can ! | Bon courage !
Sujets relatifs | |
---|---|
[Javascript] Problème de script :( | {PhP} Probleme dans mes sessions |
Question couilonne en Javascript | [C++] problème avec des classes |
probleme de compilation opengl sous linux | Probleme While, $i et variable |
[javascript] texte en surbrillance | Aidez moi en XmL et javascript!!! |
JavaScript Menu Dynamique | |
Plus de sujets relatifs à : [Javascript] problème de Frame |