Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

JavaScript: couleur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°35660
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 30-05-2001 à 15:56:52  profilanswer

Salut,

Est il possible de changer la couleur d'une ligne d'un select, svp ?

Merci

---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas
mood
Publicité
Posté le 30-05-2001 à 15:56:52  profilanswer

n°35664
wouatouwou​atou
Posté le 30-05-2001 à 16:00:22  profilanswer

non, je crois pas...:D

---------------
"C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer"
n°35668
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 30-05-2001 à 16:03:41  profilanswer

sisisi j'ai déjà vu des pages avec certains champs de select avec fond grisé, ce qui est bien une couleur ...

---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas
n°35671
duch
Posté le 30-05-2001 à 16:05:40  profilanswer

bah avec les feuilles de style oui.

---------------
Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr
n°35673
wouatouwou​atou
Posté le 30-05-2001 à 16:08:16  profilanswer

ouaips.. sinon, fo passer par des feuilles de styles.. :)

---------------
"C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer"
n°35675
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 30-05-2001 à 16:10:43  profilanswer

Ben je viens d'essayer et ca marche pas. Tu peux m'expliquer comment faire, stp ?

---------------
n°35680
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 30-05-2001 à 16:20:01  profilanswer

STOP !!!
Pour la couleur c'est bon. Ca marche avec les CSS, c'est JSP qui me faisait un tout petit caprice.

Merci

PS: Si vous savez répondre à l'autre question sur HTML, vous feriez de moi un homme comblé (pour 20 s au moins).
Comment définir l'ordre de parcours des champs d'un formulaire ?
 :hello:

---------------
n°35686
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 30-05-2001 à 16:26:15  profilanswer

heu je sais pas trop, mais peut etre tu peux regarder avec l'evenement onblur (perte de focus).Ainsi, tu fais un script qui dirige vers l'element suivant.
Mais bon a mon avis, c de la bidouille ce que je te propose, et il doi exister un moyen plus 'pro' !

n°35713
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 30-05-2001 à 17:06:44  profilanswer

Ben je suis quasiment sur qu'il existe un truc genre index ou tab-index à rajouter mais la je trouve plus. :??:

---------------
n°35715
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 30-05-2001 à 17:09:01  profilanswer

ha ok !  
raté c tabindex :) !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[Javascript] On unload= je cherche une fonction pour le faire attendrejavascript et php - variables, récupération de retour à la ligne
[JavaScript: Pb de variable globale entre plusieurs frames[javascript] evennement clic droit ?!!??
modifier des libelles de boite de dialogue en javascript[javascript]comment faire une VRAIE addition? pas 5+1=51 ;-))
[javascript] comment faire? en rapport avec "this" je crois...[javascript] y a moyen de faire un script qui "comprend" la roulette ?
[javascript] pas complique je pense....[Javascript]Comment changer la couleur d'un lien au passage du curseur
Plus de sujets relatifs à : JavaScript: couleur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR