Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  JAVASCRIPT : Comment détecter le changement d'url ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JAVASCRIPT : Comment détecter le changement d'url ?

n°13339
fabd
Posté le 08-02-2001 à 11:30:01  profilanswer
 

Je voudrais lancer un processus de log out sur mon site (cookie) et pour cela je dois faire appel a une feuille quand la page du site est fermée.
Ceci ne pose pas de probleme si la fenetre se ferme (onClose) mais si l'utilisateur change d'url c plus génant, donc j'aurais besoin d'un "detecteur de changement d'url" :D
vous pouvez m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2001 à 11:30:01  profilanswer
 

n°13344
MagicBuzz
Posté le 08-02-2001 à 11:48:36  profilanswer
 

onunload="" dans le body (ça marche pour le changement d'url et la fermeture du navbigateur)
 
par contre, sans ouvrir une pop-up et y faire tes traîtements, je ne vois pas comment tu peux faire... onunload et onclose ne peuvent ni empêcher ni retarder l'action de l'utilisateur...
donc tu ne peux pas lancer une page...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  JAVASCRIPT : Comment détecter le changement d'url ?

 

Sujets relatifs
[ASP / JavaScript] HELPBesoin d'un pro en JavaScript !!
ASP/VBScript/Javascript/HTML ouin... ouin...Help JavaScript : comment modifier le script suivant ?
[ javascript ] spécifier la location d'une popupdu php dans une fonction javascript ?
JavaScript - redirection vers la page index en cas de TOP==SELFTruc tout bête en javascript...
je recherche un javascriptBesoin d'une grosse bete en javascript
Plus de sujets relatifs à : JAVASCRIPT : Comment détecter le changement d'url ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR