Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVA]pour les pros: sniffeur TCP/IP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA]pour les pros: sniffeur TCP/IP

n°77059
Tricky
En tapinant.
Posté le 30-11-2001 à 23:14:33  profilanswer
 

iop iop :hello:
 
Je voudrais savoir si il est possible, en java, de faire un sniffeur réseau ???!!!
Je m'explique je voudrais "monitoré" toutes mes uploads et mes downloads, c'est a dire compté le nombre d'octets recu ou emis mais surtout sans perturber ces flux !!!!??? C'est possible sa ???
Si je mets un ObjectInputStream, ne suis je obligé de rediriger le flux quelques part ???:crazy: Parce ce ke je le repete, je ne veux pas du tout influencer ces flux...mais juste les surveiller !!!
 
A++

mood
Publicité
Posté le 30-11-2001 à 23:14:33  profilanswer
 

n°77072
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 30-11-2001 à 23:56:21  profilanswer
 

Tout est possible en Java, enfin presque (quoi que ..). Pour ton sniffeur, il faut qu'il serve de relais entre l'extérieur et ta bécane, c'est tout!


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°77168
Tricky
En tapinant.
Posté le 01-12-2001 à 13:56:47  profilanswer
 

upupupup
 
allez les gars !! d'autres avis ??

n°77170
krolours1
Posté le 01-12-2001 à 13:59:54  profilanswer
 

JE crois pas que ce soit possible de faire 1 vrai sniffeur en java (ou sinon en JNI)
 
Comme dit DarkLord22, le + simple est de faire 1 sorte de proxy http + ftp

n°77183
246tNt
Resistance is futile
Posté le 01-12-2001 à 14:30:52  profilanswer
 

En effet, un vrai sniffeur ne pourra se realise avec java qu'avec une interface JNI ( Java Native Interface ) cad avec une partie de code en C/C++ ou un autre language qui peut acceder assez bas dans la machine. Je conseille le C comme ca tu reste tjs +- portable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVA]pour les pros: sniffeur TCP/IP

 

Sujets relatifs
[Php ou JAVA] Je cherche un scrpit/source...au secours!! mon chargement de fichier en java plante!!
[Java] afficher seulement 3 chiffres apres la virgule...[JAVA] Fichiers properties
compilo javaQuestion en java !!!
NEWBIE en JAVA:c koi??? ça sert à koi????ça paie bien??[JAVA] URGENT projet ia : réseau de neurones
Pour les pros C++ et Directshow !En Java, simplement afficher une image, jpg ou gif dans une fenêtre??
Plus de sujets relatifs à : [JAVA]pour les pros: sniffeur TCP/IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR