Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Java]Runtime

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java]Runtime

n°59339
cthulhu
Merci, merci...
Posté le 13-09-2001 à 11:27:51  profilanswer
 

Salut,
voila mon probleme,  
j'utilise un objet runtime pour lancer lexecution a l'interieur dune application java, dun petit prog en C. Seulement, le prog se lance mais sil bouffe toutes les ressources, ne fait pas grand chose...
Mon probleme c que si dan si dans le debugger je recupere la ligne de commande et que je l'execute telle quelle dans le shell, le prog marche parfaitement, donc je suppose que c un probleme par rapport aux outils java...
si quelqu'un a une idee,  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-09-2001 à 11:27:51  profilanswer
 

n°59696
BifaceMcLe​OD
The HighGlandeur
Posté le 15-09-2001 à 23:02:09  profilanswer
 

Tu as essayé de mettre de printf() dans ton programme pour voir s'il était bien exécuté (et le premier printf est à mettre au tout début du main()) ?

 

[edtdd]--Message édité par BifaceMcLeOD--[/edtdd]

n°62603
cthulhu
Merci, merci...
Posté le 02-10-2001 à 12:26:51  profilanswer
 

merci, en fait, le problème se trouvait au niveau du passage de parametre, je travaillait sur la chaine en me basant sur les blancs pour recuperer les arguments, et apparemment, dans le runtime, il rajoute un blanc a la fin de la chaine.... ce qui me faisait une boucle sans fin...  
merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Java]Runtime

 

Sujets relatifs
Accès Variable d'Environnement en JAVA[JAVA] Charger les icones de mon JAR
cherche un chat en javaLe java, c'est bien ??!?
Java classes, où trouver la syntaxe d'une classe à partir de son nom .[java] comment renvoyer la couleur d'un pixel ?
[JAVA] recupéré le son du micro de ma machine[Java] Timer et autres
raccourci en javaComment configurer Ultra Edit pour java jdk?
Plus de sujets relatifs à : [Java]Runtime


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR