|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JAVA] Java kesaco |
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 19:00:41 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | www.java.sun.com ça t'evitera de dire n'imp' ... |
slvn | ou ca n importe quoi ??......si justment je cherche des infos sur HFR, c pas pour me tapper tout le site de sun en long et en travers (et en anglais)....ca viendra surment mais plutard |
MarvinLeRouge In Colt We Trust | C'est un langage de programmation généraliste, orienté objet, qui permet, entre autres, de faire ce qu'on appelle des applets. Ce sont de petits programmes inclus dans des pages web qui s'exécutent sur le client.
--------------- Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas |
slvn | yess, merci je commence a voir!
|
slvn | lol
|
MarvinLeRouge In Colt We Trust | Darklord > Tu es mesquin : ca concerne bien la programmation, même si ce n'est pas bourré de gros mots comme pointeur, variable et thread --------------- Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas |
slvn | c vrai qeu darklord, il se la péte avec ses ptit 850 messages (; (;
|
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 22:11:53 |
slvn | une petite question, je viens de chopper un jeu en java..un demineur
|
MarvinLeRouge In Colt We Trust | Syntaxiquement, ca ressemble à du C.
--------------- Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas |
slvn | euh....concretement , pour faire mon premier "hello world" en java, je fais comment ?! |
thaodalf | pour faire ton premier prog
|
slvn | merci beaucoup thaodalf, je vais trouver mon bonheur dnas ces documents |
slvn | Jborland c est gratuit, mais c est bien ?? .....Ca me parait un peu compliqué ?!
|
thaodalf | utilise FORTE c'est un log fait par sun lui meme
|
slvn | oky merci, j etacherais de toruver login chez mon marchand de journaux
[edtdd]--Message édité par slvn--[/edtdd] |
LeGreg |
|
slvn | euh pas tout capté : dnas mon fichier je declare que des classes .. mais il y a bien une classe "mere", et là, il faudrait l instancier ?! mais je peux pas car y a pas de fonction main ?!
|
MarvinLeRouge In Colt We Trust | Si tu veux montrer un héritage dans ta classe, ca ne se passe pas au niveau d'une fonction ,mais à celui de la classe.
slvn | mince je me suis mal exprimé je sais commet faire de l heritage avec des classes, du moins en C++.
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
slvn | Darklord22, voila ce qui me pose pb dna ston exemple :
|
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
slvn | static, ca veut dire qeu ca ne s execute qu une seul fois ??
|
slvn | ok, d accord pour static
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | C'est parce que ton classpath n'est pas initialise. Le classpath est une variable d'environnement qui dit a la JVM ou elle doit chercher les classes.
slvn | Yes ca marche ) merci!! |
veryfree | |
slvn | non je suis pas de chez sun j aimerais bien, on verra plus tard mais en ce moment non
|
veryfree | t aurait pas une adresse de site plutot? please? |
slvn | www.polymorphe.org /rubrik programmation, tu trouveras les bouqin en question |
veryfree | merci! |
MarvinLeRouge In Colt We Trust | Merci pour le site c'est vraiment super sympa --------------- Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java-AWT] comment dessiner sur un panel | [java & C++] utilisation .class java en C++ |
[Java] Qui developpe avec Together ? | java et son mulitcanal |
Si y'en a un qui connait un bon site sur le java pour les débutants ! | [ JAVA ] Servlet ? probleme de mise a jour de la Servlet sur serveur |
[Java / JSP] upload d'un fichier | [JAVA] récupérer la résolution de l'écran ! |
[ JAVA ] Sécurité ? SSL ? servlet. | [Java] Bon soft pour calculer des metriques ? |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Java kesaco |