Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Java] Compiler un servlet ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java] Compiler un servlet ...

n°20540
ezzz
23
Posté le 26-03-2001 à 17:15:37  profilanswer
 

Est-ce que kk1 pourrait me dire comment on fait ? J'ai pas trouvé dans le tutorial de sun ...
J'ai bien téléchargé le jsdk 2.1 et j'ai réussi à lancer les servlets donnés en exemples mais qd j'ai voulu le compiler, bah ca marchait pas, pq il trouve pas la classe javax.servelt ...
 
Merci
 
Ezzz

mood
Publicité
Posté le 26-03-2001 à 17:15:37  profilanswer
 

n°20576
spy2k
Posté le 26-03-2001 à 19:19:42  profilanswer
 

Il te demande la classe javax.servlet paske tu ne l'as pas importé dans ton fichier source.
 
il faut que tu mettes un  
 
import javax.servlet.*;
 
au debut de ton fichier source pour qu'il comprenne ce que c'est.
 
Si ca marche toujours pas, c'est que le CLASSPATH de ton jdk est mal configuré, et qu'il faut que tu lui rajoutes le nom du fichier jar qui contient le package qui contient la definition de la classe servlet...ouf.
 
En esperant que ca t'aidera.
 
a+

n°20577
spy2k
Posté le 26-03-2001 à 19:20:59  profilanswer
 

ah ajoute aussi
 
import javax.servlet.http.*;
 
ca te coute rien et c'est peut ce qu'il cherche aussi.

n°20578
ezzz
23
Posté le 26-03-2001 à 19:22:31  profilanswer
 

ok merci
le pb venait du classpath dans lequel j'avais pas rajouté servlet.jar
quel idiot je suis :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Java] Compiler un servlet ...

 

Sujets relatifs
[JAVA] Probleme avec les JTable...cliquer sur une image est provoquer plusieurs actions sous java script
[JAVA] Vous utilisez quoi comme IDE ?[JAVA] Fixer une toolbar dans mon JScrollpane...
[JAVA] Lire dans la base de registres...[JAVA] Ecriture le caractere '\n' au format windows dans un fichier..
C, C++, PHP, Java, Perl, etc... oui, mais CamL?Perte du controle du clavier à cause de la toolbar (Java)
[Java] Pb (peut-être tt con) avec des swing (JEditorPane)[JAVA] Probleme d'evenements lié a la serialisation(enfin je pense)...
Plus de sujets relatifs à : [Java] Compiler un servlet ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR