|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ JAVA ] Avenir ou mort ? |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 10:09:32 |
GhzMsnet ma citation | Oui, ce n'est pas que les applets.
|
benou | L'absence de JVM sous IE signe surement la fin des applets : d'autres techno peuvent très facilement prendre sa place (le flash par exemple). Mais Java est loin de se limiter aux servlets.
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
gfive | Ouais, exactement : Ici, on code des serveurs SMS, des serveurs Chat, etc, en Java...
|
benou | mon rêve c'est une JVM complète intégrée en standard à windows !
gfive | Benou : ça dépend qui la fournit!! Si c'est Microsoft, je préfère pas, vu leur notion du respect de la compatibilité!!
|
benou |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | Gfive et benou, je ne serai pas aussi tranché que vous. Etant actuellement à la recherche d'un emploi (et oui fin de contrat ) je peux vous assurer que les projets clients se dirigent méchamment vers .NET [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darklord22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
benou | je rejoins ta pensée, dark.
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 11:41:27 |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
jupiler Un cousin... | dans ma SSII, ya un nombre non négligeable de missions en JSP, J2EE, Websphere/Java
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
gfive | Ben, pour l'instant Java a l'avantage de l'ancienneté sur C# et .NET : il est forcément plus fiable, mieux connu, etc...Mais c clair que la puissance marketing et commerciale de microsoft peut tout planter....Par contre, là où il a une bonne place et qu'il sera difficile à remplacer, je pense, c'est justement pour tout ce qui est Web : vu que la majotité des sites utilisent des serveurs apache sous Unix/Linux, je vois mal les solutions ActiveX de MS s'imposer da |
gfive | 'tain de tab!! |
Krueger tout salaire demande dutravail | Les jeux sur yahoo sont sous forme d'applets Java. Y aura au moins une grande gueule qui réagirait si Java allait mal. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
benou |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
asphro | ne pas confondre java et javascript !!!!!!!!!!!
|
youdontcare |
et yahoo store est en lisp. question : combien d'utilisateurs lisp aujourd'hui ? |
asphro | c koi lisp |
youdontcare |
asphro | Pourquoi LISP ?
|
flo850 moi je | a mon avis , java a encore de beaux jours .Il faut voir le nombre de grosses boites qui sont passeés en java ( michelin par exemple ) pour de nombreuse applications , ils n'ont pas envie de repayer un frame work et une formation a 200 perosnnes qui ont deja ete formé il y a un an .
--------------- |
Cherrytree cn=? | Je sais que ce ne sont pas les écoles d'ingé qui dirigent le marché, mais chez nous, .net n'est pas d'actualité, tout juste Visual C++ 6. Par contre Java est bien ancré. Cela dit, moi j'ai peur. Je penses que tout va se jouer sur les quelques années qui viennent : est-ce que le haut débit va généraliser le téléchargement du plug-in où est-ce que .net va abattre Sun avant. Je pense que les appli stand-alone et les applets restent la devanture du langage, et même si on vois couramment des applets, des stand-alones on en vois pas.
--------------- Le site de ma maman |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | selon un sondage dont je ne peux plus donner la référence (désolé) les 1000 entreprises mondiales les plus importantes utilisent Java --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
gfive |
|
Cherrytree cn=? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] Obtenir le short name d'un répertoire | [JAVA] Arbre de jeu |
[JAVA] Les images... | [JAVA] Executer une application |
[JAVA] AppServer J2EE OpenSource ? | [java] fucking final classe |
Frameworks MVC + CMS OpenSource Java | [java] creer un repertoire correct pour le fichier de props |
[Java-RMI-Oracle] Passer un objet OracleDataSource | [Java] fichier properties corrompu ? |
Plus de sujets relatifs à : [ JAVA ] Avenir ou mort ? |