|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [InstallShield] Un bon bouquin pour apprendre |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2002 à 15:46:03 ![]() ![]() |
--greg-- | y fournissent pas la doc avec? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | tu peux pas imprimer le pdf? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ | je préfèrerai avoir un bouquin en Français quand même (je sais je suis chiant). et puis imprimer 184 pages, spaglop --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Kyle_Katarn | Payer installshield alors que Innosetup est gratuit .... y'a des boîtes qui ont de l'argent à perdre.
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
nullsoft installer aussi est gratuit, mais ils sont "légèrement" moins évolué qu'installshield --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est pas le fait d'imprimer les pages qui me gène (encore que ...), je trouve juste ça moins pratique (et certainement moins complet) que d'avoir un vrai bouquin en français. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2002 à 18:03:19 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | conclusion: on ferait bien d'instaurer un cours d'anglais obligatoire dans les ecoles d'info en france --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est obligatoire et je parles Anglais, merci.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ça veux rien dire, il dit tjrs ça --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | moi j'avale un bouquin 15* plus rapidement en français qu'en anglais, faut quand meme l'avouer, Darklord, range ta mauvaise foi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
désolé, on nous apprends à être con dès notre plus tendre enfance --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
korben |
|
darklord You're welcome | voilà c'est exactement mon avis. Je ne dis pas que je suis un champion et c'est vrai que ca va plus vite en français ( --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
je confirme --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
faut sortir de votre caverne les gars, c'est pas parce que l'académie Française décrète qu'on doit dire "cédérome", "quincaille" et "programmerie" en lieu et place de "CD-ROM", "hardware" et "software" que tous les bouquins techniques utilisent les mots à la con inventé par les vieux grabataires. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
non non c'est vrai, y'a des bouquins en français "bien" traduits --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
ya même des bouquins écrit par des Français.
--greg-- |
oui enfin je voulais dire écrit correctement, pas en parlant de cédé.
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
korben |
Message édité par korben le 15-11-2002 à 18:04:51 |
mareek Et de 3 \o/ |
texto est un nom commercial comme smoothvision (nom du FSAA sur les cartes grafiques ATI), ça n'a rien à voir. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | bon les belges ça va hein mtnt, cassez-vous --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je voudrais apprendre....... | apprendre la programmation |
[C++] Quel bouquin pour se mettre au C++ | Un bon bouquin pour apprendre le C....débutant 1ere année DUT.... |
Visual C++6 de wrox il est bien ce bouquin ? | apprendre javascript? |
bouquin java | Apprendre a programmer ... |
Apprendre | |
Plus de sujets relatifs à : [InstallShield] Un bon bouquin pour apprendre |