Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  insere une page web dans un tableau???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

insere une page web dans un tableau???

n°114108
grosmethos
Posté le 19-03-2002 à 13:53:09  profilanswer
 

je voudrais virer un iframe car je veux inserer un evenement onclick.
Le iframe fait appel à une page html : htpp:// etc etc
Donc je voudrais le faire dans un tableau mais comment inserer une page dans un case du tableau...
@+

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 13:53:09  profilanswer
 

n°114217
DLR
Hein c'était quoi la question?
Posté le 19-03-2002 à 16:12:38  profilanswer
 

grosmethos a écrit a écrit :

je voudrais virer un iframe car je veux inserer un evenement onclick.
Le iframe fait appel à une page html : htpp:// etc etc
Donc je voudrais le faire dans un tableau mais comment inserer une page dans un case du tableau...
@+  




 
en php ou asp tu fais un include...
autrement c pas possible ou alors avec du javascript


---------------
Narf... It is broken...
n°114232
grosmethos
Posté le 19-03-2002 à 16:24:37  profilanswer
 

oui avec du javascript j'ai essayer dans mon cellule un javascript:m src....blabla..mais marche pas!!

n°114356
grosmethos
Posté le 19-03-2002 à 18:14:37  profilanswer
 

zet pas plus inspiré que ça???

n°114363
Cherrytree
cn=?
Posté le 19-03-2002 à 18:26:36  profilanswer
 

pourquoi tu ne fais pas en PHP ? C'est une excellente solution.

n°114464
grosmethos
Posté le 19-03-2002 à 21:51:28  profilanswer
 

ben en fait c'est pas pour moi, c'est pour un pote qui me demande un coup de main (bien inspiré le pauvre :)   )
Donc il veux faire un site web, HTML+Javascript (cote client simplement)...donc j'ai pas le choix...
Il a recuperé un script avec un iframe (je sais c'est pas compatible :)    )...moi j'ai voulu mettre un lien juste au dessus, ou dans une cellule de tableau mais rien à faire quand c'est iframe ça passe pas...
Donc la je vais bosser sur le iframe voir exactement c que c'est mais pour l'instant je suis kéblo :(

n°114492
Cherrytree
cn=?
Posté le 19-03-2002 à 22:22:45  profilanswer
 

grosmethos a écrit a écrit :

ben en fait c'est pas pour moi, c'est pour un pote qui me demande un coup de main (bien inspiré le pauvre :)   )
Donc il veux faire un site web, HTML+Javascript (cote client simplement)...donc j'ai pas le choix...



 
Non, à mon avis c'est lui qui n'as pas le choix. Avec JavaScript ça ne peut pas être bien. Lourd oui, bien non. Et même, je comprend pas. Vous voulez linker des pages qui sont pas à vous ?

n°115050
grosmethos
Posté le 20-03-2002 à 16:19:04  profilanswer
 

oui en fait c'est un bandeau plublicitaire!!
Mais je crois avoir trouver je vais refaire completement sa page avec des frames et je pourrais observer les evenements dans chacune des frames....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  insere une page web dans un tableau???

 

Sujets relatifs
[delphi]Lancer un script sur une page web à partir d'une application[PHP ou JAVASCRIPT] Changer le backolor d'une ligne d'un tableau.....
Barre de defilement sur page webj'en ai marre de cette erreur ds ma page web!!!!!!!!!!help!!!!!!!
comment actualisé reguliermeent une page html.?Mais qu'est ce qui ne va pas dans ma page?
[NAVIGATEURS] FORCER le chargement d'une page depuis WEB ?Comment insérer les réponse d'un forum ds un tableau? (modif script)
[C] Comment faire une fusion de plusieurs tableau de donné?[PHP] Probleme quand c'est sur une autre page ?
Plus de sujets relatifs à : insere une page web dans un tableau???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR