Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

impression????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

impression????

n°90064
connexion5​4
Posté le 16-01-2002 à 22:47:00  profilanswer

je monte un site pour une ecole et je voudrais interdire l'impression des textes.
pour les photos je sais le faire mes par pour le texte  
QUi peu m'aider ou me dire comment faire
Merci

---------------
Bonjour, Maître adoré!! Daignerez-vous frapper de vos doigts Bênis les misérables touches de mon Humble Clavier
mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 22:47:00  profilanswer

n°90080
Kyle
Posté le 16-01-2002 à 23:14:11  profilanswer

Personnelement, je ne connais pas de moyen de l'interdire car soit il suffit de passer par le navigateur ou sinon, il suffit de faire un copié/coller, voir enregistrer la page, donc... il y a tjrs un moyen de récuperer les texte.  :pt1cable:

n°90123
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 17-01-2002 à 08:45:40  profilanswer

connexion54 a écrit a écrit :

je monte un site pour une ecole et je voudrais interdire l'impression des textes.
pour les photos je sais le faire mes par pour le texte  
QUi peu m'aider ou me dire comment faire
Merci  

Impossible de manière générale. Y a eu un topic la dessus. A partir du moment ou tu utilises l'Internet standard faut pas espérer de cacher qqch. Ce que je peux te proposer c'est de faire des PDF de tes textes écrits et de disabler l'option d'impression ...

Voir Adobe Acrobat 5.0

---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°90135
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 17-01-2002 à 09:30:24  profilanswer

Ouais heu pour le PDF ca suffit pas de restreindre l'option Impression, il faut aussi restreindre la selection sinon tu peux faire un copier/coller. Sinon j'utilise moi-meme cette methode pour proteger des manuels ou autres documents envoyes a des clients pour eviter qu'ils ne les modifient et ca marche tres bien. Si tu as deja des fichiers crees, tu peux faire un batch process a l'interieur d'Adobe Acrobat pour changer les restrictions sur tous les fichiers d'un repertoire.

n°90360
connexion5​4
Posté le 17-01-2002 à 17:59:07  profilanswer

ok merci pour vos idées
a+

---------------
Bonjour, Maître adoré!! Daignerez-vous frapper de vos doigts Bênis les misérables touches de mon Humble Clavier
n°90423
benou
Posté le 17-01-2002 à 20:50:11  profilanswer

une petite question : comment tu fais pour empécher l'impression des images ??? ca me parrait pas vraiment possible ca !

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

impression????

Sujets relatifs
Impression[php] impression acrobat reader
Impression avec window.print()[php] Creation fichier pdf et impression
[JAVA] Impression[PHP] Impression - Image
[DELPHI] impression du resultat d'une requeteVC++ & Impression d'états
[VB/Crystal report 6/Windows 2000] Impression de certains caractèresImpression distante
Plus de sujets relatifs à : impression????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR