Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Impression, Comment retrouver le nombre de bacs d'une imprimante?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression, Comment retrouver le nombre de bacs d'une imprimante?

n°150431
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 03-06-2002 à 21:33:41  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je voudrais juste savoir, comment on retrouve le nombre de bacs que compte une imprimante et comment en sélectionner un en particulier...  
 
Peu importe le langage de programmation...
 
 
Merci d'avance!
 :hello:


---------------
C17
mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 21:33:41  profilanswer
 

n°150449
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 03-06-2002 à 22:22:49  profilanswer
 

C17 a écrit a écrit :

Salut à tous,
 
Je voudrais juste savoir, comment on retrouve le nombre de bacs que compte une imprimante et comment en sélectionner un en particulier...  
 
Peu importe le langage de programmation...
 
 
Merci d'avance!
 :hello:  




Quel OS?
Sous Windows, a priori, ca depend du driver de l'imprimante (y'a des fonctions generiques windows qui te permettent de savoir si la fonctionalité voulue (par exemple, choix du bac) est implementée par le driver, et si oui, tu peux alors l'utiliser).
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°150465
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 03-06-2002 à 23:05:11  profilanswer
 

Oui, c'est sous windows.  Tu peux m'en dire plus sur ces fonctionalités?  
 
Moi j'ai essayé sous VB, simplement avec l'objet Printer, mais y'a pas moyen de définir le nombre de bacs... On peut juste sélectionner le premier, le dernier celui du milieu... mais pas en sélectionner un très précisément.


---------------
C17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Impression, Comment retrouver le nombre de bacs d'une imprimante?

 

Sujets relatifs
Delphi ou C++Builder, impression et paramètres de l'imprimante.. HELP![PHP] Compter le nombre de caractères dans une chaine
[Avis] Faire un soft d'impressioncompter le nombre de majuscules ds une chaine
[HTML][CSS]largeur en nombre de caractères ...Question COMPLEXE sur les nombre aléatoires
Impression d'un etat en C++ Builder ou Delphi HELP![PHP] limiter le nombre de characteres...
Connaitre le nombre de connectés à un chanel IRC (en php).. Possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Impression, Comment retrouver le nombre de bacs d'une imprimante?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR