|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le HTML , vous connaissez ? |
LeMegaBlaireau | Je la refais plus clairement:
|
Publicité | Posté le 25-01-2001 à 10:03:36 |
Lord II PIB2000 | La balise a ne connait pas le paramètre src donc je crois que celui-ci n'a rien à faire làss!!!!!!!!
|
k666 dites non à petitmou | c nimporte quoi, un lien ça peut pas aller à 2 endroits,
|
Lord II PIB2000 | Megablaireau, je ne sais pas si tu connais la norme HTML mais regarde un peu là avant d'insulter à tout va des gens que tu ne connais meme pas :ss |
zop 1 world, 1 web, 1 Windows | Je sais pas trop ... tu confonds pas avec les frames ???
|
zop 1 world, 1 web, 1 Windows | aaah ... t'as reposté entre temps |
k666 dites non à petitmou | t professionel megablaireau? t payé pour ce que tu fais? |
Publicité | Posté le 25-01-2001 à 11:35:53 |
LeMegaBlaireau | Zop> exact .ss |
LeMegaBlaireau | Ben c'est la question que je me posais si'il fallait passer par du javascript, si en html c'était pas possible.
|
LeMegaBlaireau | Nabab> tu as raison pour src après A , mais c'était justement là ma question .."y avait il une erreur .." ou comment faire.. |
k666 dites non à petitmou | nanana!
--Message édité par k666-- |
zop 1 world, 1 web, 1 Windows | a une erreur dans le code?:
|
nabab I'm blogging this. | LeMegaBlaireau> par contre si tu veux a partir d'une balise A, envoyer le surfeur sur deux liens c tout à fait possible en javascript à l'aide de l'objet window et de proprietés telles location.
|
LeMegaBlaireau | ZOP> oui, ca c'est un lien menant sur la du frame "bas", ok, mais ce lien reste 'a l'interieur' du jeu de cadre (tu ne le mets pas sur une page externe.. Donc merci , je vois que c'est pas possible en html
|
LeMegaBlaireau | K666> Certaines personnes sont plus sensibles que d'autres. Mais j'apprecie ton offre d'aider. En fait j'ai déjà un javascript pour ce genre d'opération, mais comme c'était pour un mail, je voulais éviter le javascript.
|
omega2 |
|
gizmo | lemegablaireau, si tu as dreamweaver, je vois pas pourquoi tu te casse la tete a essaie de trouver le bon code html.
|
LeMegaBlaireau | Omega2> Ce que tu dis ne fait qu'appeler la page du jeu de cadre avec ses deux pages prédéfini dans le code. Mais ca n'appelera pas une page tierce non préétabli dans le code de la page du jeu de cadre.
|
nabab I'm blogging this. | Pourquoi ne pas faire une nouvelle page avec le frameset qui pointe sur la page tierce pour la frame du bas ?
|
LeMegaBlaireau | Nabab>
--Message édité par LeMegaBlaireau-- |
gizmo | donc si j'ai bien compris, le lien que tu dois dcrée se trouve dans un mail qu'un client recois?
|
LeMegaBlaireau | Exact Gizmo, t'as compris. La première est impossible, car le site contient effectivement beaucoup d'offres et ca va compliquer les liens dans le site.
|
nabab I'm blogging this. | En fait ton probleme est du à une politique de sécurité entourant les frames qui est que tu ne peux pas acceder aux attributs d'une frame donc à src si tu ne pars pas d'une page appartenant au meme domaine de la page ou il y a le frameset. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML] Comment faire un texte | [PHP] Comment on fait pour récupérer un chps d'insertion html? |
Question simple de html | html: Comment faire pour couper un mot ... |
HTML et URL | Changer les ScrollBar en Html |
Recherche developpeur Perl/php/javascript/HTML/SQL | Imprimer HTML Fichiers |
Décompteur de temps sur page html | lien html |
Plus de sujets relatifs à : Le HTML , vous connaissez ? |