Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML-JS] ouverture fullWindow mais pas fullscreen.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML-JS] ouverture fullWindow mais pas fullscreen.

n°53218
LeMegaBlai​reau
Posté le 17-08-2001 à 10:53:22  profilanswer
 

dans l'ouverture d'une nouvelle fenêtre avec un _blank, je souhaiterais l'ouvrir comme si on clickait sur le bouton 'agrandir' en haut à gauche des fenêtres.
 
j'ai essayé avec type= fullWindow, mais ca marche pas..et je veux pas de fullscreen..

mood
Publicité
Posté le 17-08-2001 à 10:53:22  profilanswer
 

n°53227
gizmo
Posté le 17-08-2001 à 11:05:04  profilanswer
 

y a pas! le mieux que tu puisses faire c'est avec top=0,left=0,width=screen.width,height=screen.heigth

n°53284
LeMegaBlai​reau
Posté le 17-08-2001 à 13:20:59  profilanswer
 

c'est ce que je fais déjà, mais il y un problème avec cette methode sur les postes qui ont leurs barres "Office" ouvertes sur le coté droit ..la barre reste par dessus la fenêtre..donc le scroll est caché(oui je sais c'est con..)  
 
bon, merci Gizmo..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML-JS] ouverture fullWindow mais pas fullscreen.

 

Sujets relatifs
HTML - saut de pageConversion HTML -> RTF
du php dans de l'html besoin d'aide merci.Cacher du texte en HTML comme un input text avec hidden...
[HTML-JAVASCRPT] - pourquoi [object] apparait dans la page après..Executer une action quand on appui sur enter dans un edit en HTML
[HTML, Javascript] Ca existe les Tree ds ces langages ?[HTML] probleme lors de l'envoi de mail par formulaire HTML
Appliquer 2 evenement sur un bouton submit en HTML : HELP!!!!!![HTML] lancement d'un boîte de dialogue ?
Plus de sujets relatifs à : [HTML-JS] ouverture fullWindow mais pas fullscreen.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR