|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HTML] découpe d'image pour faire un menu |
z0rglub | voilà, j'ai fait une image pour y mettre un menu dedans :
[edtdd]--Message édité par z0rglub--[/edtdd] --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 21:03:20 |
z0rglub | euh, oui, t'as édité, y'a pas de lien ! --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
z0rglub | bon je suis allé voir, mais c'est pas troip clair comme truc... --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
matleflou ... ou pas | bon g pas lu ton coide source
--------------- ... ou pas |
z0rglub | ben justement j'arrive pas à lui faire comprendre ça, j'ai pas de pb pour la hauteur : elle se règle automatiquement en fonction du nombre de lignes contenues dans le menu mais pour la largeur c encore autre chose --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
z0rglub | et ben voilà suffisait que tu passes par là pour me tirer ce mauvais pas ! merci, ça tourne sans pb maintenant --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
matleflou ... ou pas | mais de rien c fait pour ca les forums --------------- ... ou pas |
z0rglub | par contre (désolé) j'ai un autre menu (d'information) qui déconne en utilisant la même technique :
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
matleflou ... ou pas | g pas tout capté
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 23:00:42 |
z0rglub | Je veux comme la première image, c'est à dire avoir 4 lignes bien propres, pas un truc qui revient tout le temps à la ligne on sait pas trop pkoi. --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
matleflou ... ou pas | ben la il te faut des collonnes fixes --------------- ... ou pas |
z0rglub | tu veux dire que pour ce tableau là il faut que je mette une width=350
matleflou ... ou pas | ah ben colonne auto pour limage en ghaut et en bas --------------- ... ou pas |
z0rglub | --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
matleflou ... ou pas | attend un truc
z0rglub | au milieu, j'ai mis l'image en background et j'ai pas précisé de largeur --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
matleflou ... ou pas | ben precise 100% aussi ca peux resoudre ton bleme --------------- ... ou pas |
z0rglub | non, je viens d'essayer, ça sert à rien de mettre 100%
matleflou ... ou pas | ok as tu essayé dans une cellule par ligne??? --------------- ... ou pas |
z0rglub | non, mais ça va me faire faire un tableau dans la cellule centrale en fait.
Kyle | On peut po voir ta page html online ?
|
matleflou ... ou pas | c ce ke jallais dire [edtdd]--Message édité par Matleflou--[/edtdd] --------------- ... ou pas |
Kyle |
|
z0rglub | désolé, mais non, vous pouvez pas la voir, parce que c'est mes photos perso, et faut 56 codes secrets pour y accéder --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
matleflou ... ou pas | arf ben ca va etre plus dur alors
Kyle | donne ton code html alors |
z0rglub | bon ça fait n'importe koi avec un tableau dans la cellule du milieu :
Kyle |
|
z0rglub | <TABLE WIDTH=143 BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=0>
[edtdd]--Message édité par z0rglub--[/edtdd] --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
z0rglub | bon ce qui n'allait pas (et là je suis pas fier de moi, c'est la PREMIERE ligne : width = 143 !!!!!! pour le tableau global !
Kyle | Arf...
[edtdd]--Message édité par kyle--[/edtdd] |
z0rglub | qu'est ce que tu avais compris ?
z0rglub | --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Kyle | Bye !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[html] lien vers WORD | [HTML + Javascript] Soumission d'un formulaire dans un pop-up |
[Flash] Charger un fichier .html dans un movie d'un movie. | [HTML]Question un peu conne |
Pb html/video | [HTML] "wallpaper" centrer et d'une taille defini |
Html - Menu déroulant | page html ,tester une autre page : |
[DELPHI] un bon parser de HTML | |
Plus de sujets relatifs à : [HTML] découpe d'image pour faire un menu |