|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HTML] comment pâsser un parametre dans une frame ? |
Publicité | Posté le 18-07-2001 à 16:04:19 |
shinji | en php c'est très facile de récupérer quoi que ce soit mais uniquement en HTML je sais même pas si c'est possible? |
shinji | exemple:
|
shinjo Steve MCGouwine | bah justement ça passe pas ça passe dans la page qui 'contient' les frames mais pas dans les pages qui la 'composent'
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinji | T'as qu'a faire la page qui contient les frames en php. Tu lui envoi le paramètre et elle renvoi ces paramètres aux pages qui la composent. |
shinjo Steve MCGouwine | bah vi mais justement je fai un printf dnasq la page qui contient pour appeler les pages qui composent
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinji | Essaye plutôt ça :
|
shinjo Steve MCGouwine | bah y me fait un truc bizarre :
[edtdd]--Message édité par shinjo--[/edtdd] --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 10:29:16 |
shinji | C'est tes liens non?
|
shinjo Steve MCGouwine | page contenant :
shinjo Steve MCGouwine | page ou se trouve le lien :
[edtdd]--Message édité par shinjo--[/edtdd] --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine | la page appelant a bien les variable j'ai fait un print...
shinji | la page "qui contient le lien" c'est framed.php3 ou frameg.php3 ou c'est la page qui appelle ta page "page contenant"???
|
shinjo Steve MCGouwine | g 4 pages :
shinji | ça y est, je m'y retrouve!
|
shinjo Steve MCGouwine | nan le pb est que au lieu de m'afficher form.php3 dans mainframe
shinji | ça me parraît louche ou c'est fait exprès?
|
shinjo Steve MCGouwine | heu pour la frame c du 'dreamweaver generated'... --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinji | Je vois pas, met le nom entier des chemins:
|
shinjo Steve MCGouwine | bah ct pas ça non plus mais y'a du avoir un mracle je suis parti manger... et now ça marche --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML/JAVASCRIPT] | [Javascript / HTML] |
[HTML] <MAP><AREA ...></MAP> et defilement verticale pb ! | [Javascrip] comment récuperer la postion en pix. d'un objet html |
Moteur de transformation XML->HTML;cHTML;WML | [HTML / PHP] pb de formulaire /!\ question aux pros ! |
[HTML et Scripts] changer la couleur des ascenseurs ? | [HTML/CSS] Mettre une couleur de body dans un css |
[HTML] onchange dans un select, avec adresse et parametre. | |
Plus de sujets relatifs à : [HTML] comment pâsser un parametre dans une frame ? |