|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HTML - Cliquer = affichage de texte dans un champ |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 13-04-2001 à 15:31:00 |
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a un "bogue"
k666 dites non à petitmou | pas top top le dernier exemple --------------- mangez du mozilla c le futur, c votre DESTIN ! http://www.mozilla.org/releases/ |
Groody Utilisez MES smileys § | Darkoli, j'ai posté quasiment en même tps que toi, je parlais du 1er exemple. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 16-04-2001 à 18:55:10 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok Zebra3, ça marche nikel. Merci BCP !
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | yes it is possible.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ok Darkoli, je suis pas trop ressé ça va
Zebra3 | il suffit "d'effacer" la bordure de ton champ de saisie texte avec un peu de css : tu rajoute ça à la balise <input ...> : style="border: 0px" et voilà ! c compatible IE4+ mais pas NS4 (m'enfin kes ki marche ss NS ?) |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok, ça marche, mais j'ai sur la droite, la barre de féfillement vertical grisée (formulaire vide..). Comment la faire disparaître ?
under (avec u comme under) | plutot :
--------------- la vie est un programme, on en est les bugs |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | bon alors j'explique , il faut remplacer les smileys par des parentheses, sinon ça chie.
|
Zebra3 | under> c koi le pb ?
|
under (avec u comme under) | petoulachi> chut, franky....ps : pour l'aide que tu voulais parce que tu comprenais rien di tou en html, tu peux te brosser ;o) ....bizous ma grosse!
--------------- la vie est un programme, on en est les bugs |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok, nikel pour la couleur. Merci.
Zebra3 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | He bin c trop bizarre : ce matin, qd j'ai matté ce psot, la reponde de Zebra3 apparaissait avec des simleys en plein milieu :
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ok, ça marche pour l'ajout de texte. Pil poil .
Groody Utilisez MES smileys § | bon je vous dérange pas ??
under (avec u comme under) | pour reprendre le script de zebra 3 (sui j'espere ne m'en voudra plus lol ) : --------------- la vie est un programme, on en est les bugs |
under (avec u comme under) | ouais euh oups, le : <form name="Formulaire" class="rouge"> il sert a rien met juste :<form name="Formulaire" > chais meme po pourqui je l'ai mis moi... chuis con des foa !! --------------- la vie est un programme, on en est les bugs |
Zebra3 | under>non je t'en voudrais pas
|
Groody Utilisez MES smileys § | Under, c'est parfait.
Groody Utilisez MES smileys § | mes 3 derniers prbs :
[edit]--Message édité par groody--[/edit] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai trouvé l'un des 3 prb (l'ajout de texte à la suite).
[edit]--Message édité par groody--[/edit] |
Zebra3 | oui normalement c pas un pb tu lui dis juste dans quelle frame se trouve le formulaire en remplacant document.Formulaire.ChampTexte.value par parent.NomFrame.document.Formulaire.ChampTexte.value
|
under (avec u comme under) | groody> ouais tu veux pas aussi ajouter 9 frames en haut en bas a gauche a droite , dessus, dessous...pfiou....la y'a en trop, je suis plus rien... ;o) --------------- la vie est un programme, on en est les bugs |
Groody Utilisez MES smileys § | Zebra3, ok, nikel pour le Frame, comme ça le (ton) code est bcp plus simple que celui de Dreamweaver.
Zebra3 | pour effacer le contenu du form c pas dur : tu donnes une action onClick="parent.Frame.Formulaire.champ.value=''" et zou
|
Groody Utilisez MES smileys § | ah oui, putain je suis tron con !!
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Preload d'une page HTML | [html] comment faire pour masquer un password |
PAGE HTML VLAN DANS TA GUEULE | [HTML - JAVASCRIPT] FENETRE POPUP |
HTML | [VC++]Récupérer des valeurs d'un fichier texte dans des variables ! |
[HTML] | fichier texte en php |
Un bon editeur HTML ? | [HTML] Tableau Vs Frame |
Plus de sujets relatifs à : HTML - Cliquer = affichage de texte dans un champ |