Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  PhP ou Html ou autre ? si on veut apprendre un truc pérène...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PhP ou Html ou autre ? si on veut apprendre un truc pérène...

n°178954
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-07-2002 à 17:43:06  profilanswer
 

J'aimerai bien apprendre à faire des sites...ca peut tjs servir...mais je voudrais qqc qui soit pérène, et qui évolue bien...
 
bon, le premier serait très simple : ce serait présenter les infos de mes recherches aux étudiants qui partent avec moi à kent :D ...(utile à 10 personnes, whaouuuu !!!), mais ca serait une bonne base pour apprendre...
 
je voudrais pouvoir y mettre des news, et pouvoir poster des commentaires sur les news...poster des images, et des infos (url utiles essentiellement) dans un tableau
 
mais pour la suite ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 17:43:06  profilanswer
 

n°178956
airbag
There's no life before coffee
Posté le 19-07-2002 à 17:47:33  profilanswer
 

HTML est un passage incontournable.
Puis PHP (temps d'apprentissage + long)

n°178964
--greg--
Posté le 19-07-2002 à 18:06:47  profilanswer
 

zope + python !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  PhP ou Html ou autre ? si on veut apprendre un truc pérène...

 

Sujets relatifs
[ PHP ] fOrcer le téléchargement d'un fichier .txt[PHP] Include et Dreamweaver 2
[PHP] Installation sur IIS 5.0Redimensionner un tableau HTML en fonction d'un layer ??
[PHP] Besoin d'un Gros coup de main pour finir mon sitePortée d'une variable PHP
[PHP] resultats d'un select -> au secours!! [Newbie inside]Formulaire=>Selection=>Balises HTML ??
[PHP] Comment faire des Annonces ?[html-css] une balise "neutre" pour mettre un style particulier ?!
Plus de sujets relatifs à : PhP ou Html ou autre ? si on veut apprendre un truc pérène...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR