|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++ extreme ...] héritage virtuelle multiple et cast |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 17:24:10 |
leander | j'ai bien sur essayer le dynamic_cast. Et le compilo met une erreur qui dit d'utiliser un statique cast.
|
leander |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | C'est bien ce qui me semblait, il n'y a pas de problème avec les RTTI :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetragrammaton IHVH--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
LeGreg | oui mais ca impose de compiler avec les RTTI.
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetragrammaton IHVH--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
wpk | SATANAS !!!!!!!!! |
leander | d'accord merci. La réponse à ma question est donc de compiler en RTTI.
|
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 12:42:39 |
verdoux And I'm still waiting | Oui ça rajoute des infos.
|
leander | ah ouai, je viens de faire des tests, et apparement le new B, alloue 12 octets !!!!
|
LeGreg |
|
leander |
|
LeGreg | le dynamic_cast ne resout pas toutes les
|
leander | ouai ok...
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | legreg> Sauf que ta méthode plante lamentablement.
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
LeGreg |
|
LeGreg |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par legreg--[/jfdsdjhfuetppo] |
leander | C'est vrai que la solution c'est de ne pas faire d'héritage multiple. C'est la conclusion a laquelle on était arrivé vendredi soir aussi.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML] Upload de fichiers multiple (impt!!! please) | [C++] Overload & Heritage multiple |
[c++] dynamic_cast... | [C++] heritage de cin |
[C++] heritage | [PHP] Condition multiple |
[SQL] problème avec CAST | [ PHP / MySQL ] INSERT multiple |
[VB6] Vérifier la cast | |
Plus de sujets relatifs à : [C++ extreme ...] héritage virtuelle multiple et cast |