Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Help ! Un truc vraiment facile en PL/SQL avec TOAD !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°97915
Esteb@n
Posté le 07-02-2002 à 17:40:13  profilanswer

Voila j'ai créé une table et je voulais inserer des enreg. de facon automatique:

genre  
for i = 1 to 5  
 insert into MaTable values(i, 'toto' & i)
next

j'utilise TOAD pour la 1ere fois et j'ai ouvert "a new procedure windows edit" pour faire ca. Le pb c'est que ca marche pas, faut ecrire ca comment ?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 17:40:13  profilanswer

n°98134
irulan
Posté le 08-02-2002 à 11:51:29  profilanswer

Tu connais le PL-SQL ? Parce que c'est un langage procédural avec sa syntaxe spécifique, donc bon...

n°141835
Esteb@n
Posté le 21-05-2002 à 17:17:32  profilanswer

irulan a écrit a écrit :

Tu connais le PL-SQL ? Parce que c'est un langage procédural avec sa syntaxe spécifique, donc bon...  

rien a voir ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[SQL] conversion de type de données[SQL] Fonction pour modifier le Gras / Ital. dans une requete access
[JAVA] Help: d'une machine à une autrehelp me
Aujourd'hui vous allez apprendre un truc !!![T-SQL] Comment splitter une chaine de caractères?
[VB6] comment utiliser des requêtes SQL insert, update ???[JAVA + SQL] installation...
Occam assez facile je pense 
Plus de sujets relatifs à : Help ! Un truc vraiment facile en PL/SQL avec TOAD !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR