Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Help] Soft qui clique automatiquement sur un bouton....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Soft qui clique automatiquement sur un bouton....

n°181563
farok
Posté le 24-07-2002 à 13:26:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aurrais besoin de faire un soft qui clique automatiquement sur un bouton lorsqu'une boite de dialogue apparait....
Est faisable facilement ? (on pourrait checker toute les 30 sec par ex si la fenetre active s'apelle bien 'Save PDF File As' et cliquer sur le bouton SAVE....
 
Merci !
 

mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 13:26:11  profilanswer
 

n°181564
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 24-07-2002 à 13:27:17  profilanswer
 

AutoIt. T'ecris des scripts, et tu peux les compiler en .exe et les laisser tourner

n°181671
farok
Posté le 24-07-2002 à 14:47:59  profilanswer
 

c'est EXACTEMENT ce que je cherchais !
 
C'est vraiment genial comme soft !
Les scripts sont tres simples d'utilisation.
 
Merci bcp :jap:


Message édité par farok le 24-07-2002 à 14:48:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Help] Soft qui clique automatiquement sur un bouton....

 

Sujets relatifs
formulaire ASP.net et C# .... Help ! ...[HTML,JS] ........HELP ME PLEASE Je vais devenir dingue...........
traduire un script PHP en ASP - Helptraduire un script PHP en ASP - Help
HELP !!! exécution d'un fichier batch sur 1 serveur distantMenu Deroulant please Help me !
Marche pas JMStudio pour faire du RTSP !! HELP[php] erreur tres bizzare avec les jointures-need help !
[Delphi] Active X (media player), qui marche paaaas..... help SVPquel soft pour créer des patchs correctif
Plus de sujets relatifs à : [Help] Soft qui clique automatiquement sur un bouton....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR