|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Google] Rapiditié |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 14:39:34 |
ludo2604 kitsch' me if u can | celui qui l'a programmé un l'un des meilleurs du monde (ex_ de krosoft)
--------------- Make Portraits, Not War! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Une bonne partie des données sont en RAM plutôt que dans des disques, ça aide déjà (dixit eux-même)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
youdontcare | suffit de chercher "google interview(s)" sous ... google
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Olivier51 | Et comme langage de programmation vous voyez quoi pour interroger la base de donnée ???
|
benou | php c'est pas très pro ...
|
Olivier51 | Pourquoi le php n'est pas très pro ??? |
gizmo |
|
benou |
|
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 19:11:11 |
zion Plop | Euh, y a énormément de sites très fréquentés qui utilisent PHP, même si on le voit pas toujours...
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
z0rglub | ce que je peux en dire, c'est que dans ma boîte en programme des sites en servlet/JSP et pas très bien en plus, c'est assez lent... en PHP, ça irait bcp plus vite... mais ils considère que c'est une technologie pour site perso Message édité par z0rglub le 16-06-2002 à 19:27:43 --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
benou |
|
POWA | et niveau bdd, ils doivent pas utiliser mysql ? |
POWA | Une question concernant les CGI.
|
gizmo | ils sont aussi égaux que des programmes classiques écrit avec des langages classiques. A savoir: ils sont tous dépendant du compilo/interpréteur, de la tache qu'ils doivent effectuer et du codeur. |
skylight Made in France. | faut voir aussi du cotés de leurs indexes ... |
POWA |
|
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
verdoux And I'm still waiting |
|
gizmo |
|
POWA | A partir de combien d'enregistrements, vous considérez une table comme grosse ? |
gizmo | C'est pas seulement le nombre d'enregistrement qui compte, c'est aussi les relations entre les tables et le nombre de requètes simultanées qu'elle doit encaisser. |
POWA | okay, imagines une table où tu sélectionnes une 10aine de lignes dedans avec seulement une seule req.
|
Schtroumpf | ca ressemble a quoi les tables/relations d'une base comme google ? --------------- Moe's Tavern, where the peanut bowl is freshened hourly |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | comme disait certain ils utilisent enrormement de vieux pc en cluster, ca parait pas pratique, mais au moins :
Message édité par Nokbilong le 17-06-2002 à 00:28:59 --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
gizmo |
|
POWA |
|
gizmo | ben, un base avec une seule table et une seule requetes, c'est un peu un cas limite, non? |
POWA | oui
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Requête sur google, ou yahoo... | Lancer une requete sur Google depuis un programme Java |
Plus de sujets relatifs à : [Google] Rapiditié |