Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [GLUT && devcpp] Probleme de link

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GLUT && devcpp] Probleme de link

n°208072
kick
Posté le 03-09-2002 à 16:29:06  profilanswer
 

voila je me suis lancer dans devcpp a la place de vc++ et j'ai un probleme de link pour glut.
j'ai tout placer ou il fallait mais je me suis rendu compte qu'il avait deja les lib glut et qu'il fallaitles ajouter au projet en faisant -lglut ou -lglut32. Le probleme c'est que ca me met toujours 3 erreur de link.  
Est-ce que les librarie de devcpp4 sont trop vieille par rapport a ma version de glut?
 
voila les erreur de link:
d:\prog\prog c\demoinit\main.o(.text+0x17):main.cpp: undefined reference to `__glutInitWithExit@12'
d:\prog\prog c\demoinit\main.o(.text+0x3b):main.cpp: undefined reference to `__glutCreateWindowWithExit@8'
d:\prog\prog c\demoinit\main.o(.text+0x67):main.cpp: undefined reference to `__glutCreateMenuWithExit@8'
 
help me

mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 16:29:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [GLUT && devcpp] Probleme de link

 

Sujets relatifs
Probleme d'upload de fichiers avec PHP[PHP] probleme d'insatllation PHP4 sur Windows NT / IIS 4
[XHTML 1.1 + CSS] Problème dans un tablo.ptit probleme tout con +1 poukoi t'range plante ?
[C/C++ sous UNIX] problème de buffer avec fgets et cin ![CSS + XHTML strict] Problème de tableau dans un cellule d'un tableau.
Problème avec des espaces...[php]problème entre php et iss
Asp - Access- Probleme avec INSERTproblème de requête (interbase - delphi)
Plus de sujets relatifs à : [GLUT && devcpp] Probleme de link


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR