|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++] Gestion des memory leak et ecriture hors-tableau: crtdbg.h???? |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2001 à 17:52:37 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! | Pour ma part je cherche les memory leak à partir d'UMDH
|
korben | Benb, j'ai pris un exemple simple. Mais je ne pense pas que lorsque j'emploie un tableau de structure avec des éléments pointant sur un tableau de structure dynamique contenant des pointeurs, je puisse remplacer cela par un vecteur....
|
BENB 100% Lux. |
|
korben | Et oui. Parce que c'est vraiment pénible.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Les mauvaises liberations memoires, ca se corrige en liberant proprement la memoire, pas en utilisant une toolkit proprietaire et non portable qui intercepte les situations d'arret et les recuperes.
|
korben | Gilou, je fais du debugging. Et lorsque tu fais du debugging, tu veux que l'utilitaire t'aide. Je veux donc que cette utilitaire me dise "tu as oublié de libérer de la mémoire" ou "tu lis/écris hors tableau". Pas qu'il le fasse pour moi. Et se dire: je n'ai qu'à programmer correctement dès le début... ce n'est pas une solution, sauf si tu programmes durant tes loisire quelques petites lignes de code...
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Dans ce cas la, ne cherches pas a utiliser crtdbg a moins que tu aies vraiment du temps a perdre pour t'ecrire un programme purify like.
[edit]--Message édité par gilou--[/edit] |
korben | Non, je n'ai vraiment pas de temps à perdre. Mais c'est pour cela que je demandais si qqn l'avait déja employé. Parce que s'il suffit de faire un include et de copier 8 lignes de codes.. c'est assez facile sinon... basta.
|
![]() Publicité | Posté le 04-04-2001 à 13:57:50 ![]() ![]() |
korben | Salut
|
verdoux And I'm still waiting |
[edit]--Message édité par Verdoux--[/edit] |
MC retour à la raison |
[edit]--Message édité par MC--[/edit] |
korben | Merci MC. Tu as déja employé cela? C'est simple à utiliser ou c'est une vraie mer...? Parce que je crois qu'au niveau traitement c'est génial, mais le chargement et enregistrement des fichiers est inexistant. Et comme je dois avoir un minimum de perte lors du chargement, je ne peux me permettre de faire 40'000 conversion. Gilou, qui d'après certain bosse chez Adobe, tu n'as pas une solution à ce problème? Si vous avez besoin de plus d'info, je me tiens à votre disposition. C'est vraiment un gros projet dont je suis responsable. Alors si vous savez quelle libraire employer pour le traitement d'image et de son...
|
korben | UP petit UP |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Pour le 1 et 4, c'est typiquement ce que font pas mal de lib commerciales (avec Accusoft par exemple, ce serait grosso modo: Un appel pour creer un objet image par ouverture d'un fichier; un appel pour recuperer les infos de l'image; un appel pour modifier le pixel; un appel pour sauver le fichier (et un appel pour detruire l'objet image quand on ne s'en sert plus)).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] gestion des sessions | C++ Création d'un tableau |
[C] une fonction qui renvoie un tableau de 3 doubles ?? | [Visual C++ 6] Gestion des overflows |
[VB6 ]convertir un tableau de byte en tableau d'integer | WinSock : envoyer un tableau d'integer, double ... (VB) |
[JAVA] Ecriture le caractere '\n' au format windows dans un fichier.. | [HTML] Alignement dans un tableau |
[JAVA] Gestion de la molette ?? | Comment enregistrer un tableau dans un fichier en C++ ? |
Plus de sujets relatifs à : [C++] Gestion des memory leak et ecriture hors-tableau: crtdbg.h???? |