|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FUCKING IIS] Désactiver le cache des scripts ? |
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 17:21:38 |
Largo troubadour | je suis sur un poste client. sur le poste client, j'ai mis dans IE de recharger la page à chaque visite. Donc pas de probleme de ce coté la, d'ailleurs ça marche avec Apache.
|
Largo troubadour | NB: j'ai pas de proxy...
|
JWhy je peux plier (héhé) | et as tu essayé de ne pas cacher ta DLL ISAPI ?
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Largo troubadour | Ok je vais essayer. (pas de pb, je sais ou ça se trouve). |
Largo troubadour | Ah j'ai peut-être trouvé. j'ai découvert une option de mise en cache de documents.
|
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 14:56:55 |
Largo troubadour | bon en fait, le truc du cache marche po.
|
nabab I'm blogging this. | Hargh et il n'existe pas un autre module ISAP pour PHP sur IIS ?
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Largo troubadour | ok j'avais pas vu cette option. mais en fait, je pense que ça vient plutot du module PHP directement qui déconne au bout d'un certain temps. Au départ je pensais que c'était un probleme de cache mais en fait non. |
nabab I'm blogging this. | et pas d'autres modules disponibles ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Largo troubadour | AFAYK, y a qu'un seul module ISAPI. (y'a un autre module mais pour apache php4apache.dll, et php.exe |
thegti La constipation se soigne ... |
|
Largo troubadour | <% Response.AddHeader "Pragma", "No-Cache" %> en haut du script ASP ou
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[php] cache | [VB] Désactiver une macro |
Failles sous IIS | URGENT IIS 3.0 et pages ASP |
[html] ou [javascript] empecher le chargement du cache d'1 page web | [perl] vs. IIS comment on fait tourner du PERL dans un seveur KRO$$$$ |
[PHP] passage de paramêtres entre scripts sur des sites distants | Et maintenant je les met ou mes scripts PERL? |
Je cherche des scripts php pour forum et faq... | MIME - code mime Flash/shockwave pour installer sur IIS 4 |
Plus de sujets relatifs à : [FUCKING IIS] Désactiver le cache des scripts ? |