C bien vrai, faites un phpinfo sur votre page et regardez !!!! c trop bien, par contre il y a pas assez de lib (ftp par exemple) ni la fn mail.
comme t sur free t'as pas reussis a rendre une page prive par hasard ? leur .htaccess merde non ?
Hello, tu viens sur ICQ ?? Sinon, maintenant, l'extension, c du .php ou tjs .php3 ?
tjs du php3 aparement, g mis mon site online ya une semaine environ et les .php il a pas aime
Ben nan ca marche !!!
c pas bon ca ? PerlSetVar AuthFile prive/pass.txt AuthName "Acces Restreint" AuthType Basic <Limit GET> require valid-user </Limit>
Moi j'ai mis : PerlSetVar AuthFile _hjhb/mdp.txt AuthName "Acces Restreint" AuthType Basic require valid-user avec "_hjhb" un repertoire se trouvant à la racine.
regarde sur le site de free, il y a tt de marqué. Sinon g pas mon site sur free, car g "démissionné" mais j'avais laissé trainer un phpinfo dessus
la syntaxe du fichier mot de passe est bien : login:mdp login2:mdp2 ?
oui, et fo transférer en ASCII
comme le .htacces koi !? bah il veut accepte pas les identifications
Si tu mets des .php3 c'est le serveur PHP3 qui va répondre et pour les .php c'est le PHP4 qui s'en chargera.
Ha OK, je te remercie Sinon, le PHP4 a koi comme truc de plus ke le 3 ?
Les sessions et c compilé maintenant je crois. D'où une plus grande rapidité
Ha OK Donc, si g bien compris, kand on interrogera la BDD, ca ira plus vite ?
non, pas la bdd, car dans ce cas fo optimiser MySQL (d'ailleurs, ils ont aussi mis à jour mysql). Mais le traitement des données mysql que tu as effectués ira plus vite (même si c déjà rapide)
HA voui, j'suis con