Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Frameset et image de fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Frameset et image de fond

n°26744
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 23-04-2001 à 17:21:01  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une page avec 3 frames: 1 horizontal, 2 verticaux en dessous. J'aurais besoin de mettre une image de fond sous le frameset dans sa totalité. Quelqu'un saurait il faire ca (avec de la transparence en JavaScript, peut-être) ?
 
Merci :hello:


---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas
mood
Publicité
Posté le 23-04-2001 à 17:21:01  profilanswer
 

n°26819
lamatrice
Posté le 24-04-2001 à 08:50:50  profilanswer
 

je crois qu'il y a pas moyen  
tu peux toujours découper ton image en trois
et appellé respectivement le bon morceau dans chaque frame !
 
 
 
 
(faut faire attention, défois je dis des conneries)

n°26925
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 24-04-2001 à 12:33:20  profilanswer
 

Merci mais cette solution n'est pas envisageable. L'image en question est un dessin, donc il est nécessaire qu'elle soit retaillée globalement quand on change la taille de la page.
 
Finalement j'ai pu faire autrement: en mettant tout dans un tableau et l'image en fond de page.
 
A+ :hello:


---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Frameset et image de fond

 

Sujets relatifs
[PHP] Créer une image dans un fichier?[FLASH] comment changer la source d'une image
[php] comment redimentionner une image ???Insertion d'une image en SQL / Oracle
fond transparent sous flash et la methode pour faire caddie d'achatfond transparent sous flash et la methode pour faire caddie d'achat
Image sous OracleRetouche d'image: ajouter un motif transparent SUR une image...
algorithme pour retouche d'imagegeneration d'image et php
Plus de sujets relatifs à : Frameset et image de fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR