Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  flash...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flash...

n°55927
B@rt
rien ne peut naître du néant..
Posté le 28-08-2001 à 22:05:29  profilanswer
 

Salut,je me présente : je suis une grosse dobe en programation,et je voudrait me mettre au FLASH,alors je voulais savoir si c'est dur,et comment m'y mettre(si vous avez des bons sites ou bouquins à me conseiller,ms aussi et surtout,combien coute le logiciel flash et ou je pourais le trouver...gratuitement si possible...)
Voilà,merci à tous(même ceux qui ne répondent pas ou à coté 2 la question...)


---------------
@+, B@rt
mood
Publicité
Posté le 28-08-2001 à 22:05:29  profilanswer
 

n°55929
Dorilys
Posté le 28-08-2001 à 22:11:43  profilanswer
 

Flash 3 est gratos maintenant, je crois même qu'ils le proposent en DL sur le site de Macromedia. Si c'est pour commencer, autant le faire avec ça, et upgrader à la version 5 quand tu seras un peu rôdé...
 
Le tutorial est normalement avec (en tous cas c'était le cas sur la 4), pas mal pour débuter... Pour les bouquins, bonne question. J'ai tourné un peu avec un CampusPress (j'lai pas sous le nez,  sowwy...) mais je suis vite passée à la méthode "je fouille et je me débrouille" une fois les bases acquises.
 
C'est pas dur du tout. Quand t'as compris à quoi servent les  sumbols, ça coule de source.

n°55930
B@rt
rien ne peut naître du néant..
Posté le 28-08-2001 à 22:17:40  profilanswer
 

MERCI!!!!!merci,c'est tout ce ke je voulais savoir,j'te fais un cheque ou je paye par CB??? :D


---------------
@+, B@rt
n°55932
Dorilys
Posté le 28-08-2001 à 22:28:18  profilanswer
 

Hm, tu pourrais dire à mon patron de m'acheter un Photoshop potable pour taffer avec? :lol: :lol:
 
Non, sérieux, pour une fois que je peux aider quelqu'un avec ma maigre expérience... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  flash...

 

Sujets relatifs
[FLA 5] moteur 3d en actionscript pour flash 5Integrer un flash
Texte dynamique en Flash? Comment ca marche?[Flash] Kel logiciel pour programmer
Animations flash sous Linux[FLASH] récupérer la version du lecteur flash installé
Help pliz'... Sondage, flash et base de données... J'ai du mal.[ Flash 5 ] - Action Script
ou trouver des menus en flash tout frais tout prets ?2 questions pour flash
Plus de sujets relatifs à : flash...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR