Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

flash + page web

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

flash + page web

n°97471
wigou-007
Posté le 06-02-2002 à 17:22:36  profilanswer

voila, j'insere une anim flash dans une page web avec dreamweavedr, et j'aimerais que quand on arrive sur cete page, l'anim se lance automtiquement, je dois faire quoi pour que ca se fasse ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 17:22:36  profilanswer

n°97472
potiron
...
Posté le 06-02-2002 à 17:24:09  profilanswer

rien puisque c'est ce qu'il ce passe des que l'anime est chargé, a moins que tu as mis un STOP sur la 1ere frmae  :sarcastic:

n°97475
wigou-007
Posté le 06-02-2002 à 17:26:54  profilanswer

potiron a écrit a écrit :

rien puisque c'est ce qu'il ce passe des que l'anime est chargé, a moins que tu as mis un STOP sur la 1ere frmae  :sarcastic:  

chez moi ca marche po !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

flash + page web

Sujets relatifs
Javascript fin de chargement d'un pageouvrir une page html en VC++
#top : 1 seul lien (sur la page) pour 8 pages (ds une iframe)....HelpComment lire une clé de la base de registre à partir d'une page asp?
Help pour script vbs qui genere une page html !!cherche tutorial sur la création de page web avec formulaire dynamique
executer un ecran de veille via une page webCode html pour integrer un fichier Real dans une page web ?
PHP : passage d'une variable d'une page à une autre[Flash 5] Insertion d'une animation Loading de page ...
Plus de sujets relatifs à : flash + page web

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR