Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Exécution de .bat sous Windows 95

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exécution de .bat sous Windows 95

n°82810
instantdha​rma
Ailleurs c'est ici
Posté le 19-12-2001 à 13:18:58  profilanswer
 

Bonjour
j'ai un petit problème avec l'exécution de fichiers .bat sous Windows 95.
Voilà : je lance des fichiers .bat à partir d'une application windows (développée avec powerbuilder), au moyen d'une instruction 'run(ligne de commande)'. Lorsque mon .bat est terminé, la fenêtre ms-dos ne se ferme pas automatiquement, alors qu'il n'y a aucune commande à entrer sous dos, bien sûr : pas de demande de confirmation ou autre.
Or, je voudrais bien qu'une fois ma commande terminée, la fen ms-dos se ferme. Comment faire ?


---------------
di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville
mood
Publicité
Posté le 19-12-2001 à 13:18:58  profilanswer
 

n°82811
kick
Posté le 19-12-2001 à 13:20:21  profilanswer
 

d'apres mes souvenir, tu clique sur le point bat-> propriete->programme->et tu coche fermer la fernetre à la fin de l'application ou un truc dans le genre

n°82817
Sebastien
Posté le 19-12-2001 à 13:28:54  profilanswer
 

Je crois que ca c possible sur le fichier pif qui fait appel au .bat, j'avais le meme probleme.
 
Mais j'ai cru voir dernierement qu'il y avait une comnade dans le bat pour le refermer.

n°82819
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-12-2001 à 13:33:35  profilanswer
 

faut que la fenêtre soit vide, donc fini ton bat par:
 
@echo off
cls
 
le "echo off" évite qu'il écrive la ou les lignes vides qui sont à la fin du bat (et aussi qu'il écrive les commandes elles-mêmes, mais ici c'est pas le problème)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Exécution de .bat sous Windows 95

 

Sujets relatifs
[Delphi] Controle Windows XP et Delphi...C/C++ windows: DC et DrawTextEx
C/C++ API Windows: Version d'un exécutablec++ sous windows : afficher un point
[COBOL] Recherche un compilateur /editeur sous windows + coursArret d'un programme sous Windows NT
windows xp planteCherches cours de c sous windows
[PHP FREE ] Fatal error: Maximum execution time exceededcherche compilo C qui soit le meme sous linux et windows
Plus de sujets relatifs à : Exécution de .bat sous Windows 95


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR