Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Envoie formulaire Dreamweaver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoie formulaire Dreamweaver

n°34569
frednev
Posté le 27-05-2001 à 00:08:28  profilanswer
 

Bonjour...
Question... je sais pas... simple ou compliquée..., je débute...
Voila.. Formulaire développé sous dreamweaver, j'aimerais pouvoir envoyer le formulaire comme affiché sur la page et non recevoir juste les données non formatées...
     
    Autre chose, ... lorsque le formulaire est envoyé, est il possible de donner comme entete de mail, le nom du formulaire + la valeur d'un champ text.
Je m'explique... formulaire général d'incription a une manif sportive...  
Un champ pour le nom...
Entete du post =" Inscription pour course " + Nommanif..
 
J'ai bien un truc comme  : action="mailto:adresse@mail.com? subject = Incription" ... mais il me manque la suite...
 
Suis un peu long dans les explications, mais n'y connaissant pas grand chose j'essaie d'etre le plus clair possible...
 
merci..

mood
Publicité
Posté le 27-05-2001 à 00:08:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Envoie formulaire Dreamweaver

 

Sujets relatifs
Formulaire en http et envoi par mail du resultat.Envoi par e-mail des réponses d'un formulaire.
envoyer le contenu d'un formulaire par un e-mailDreamweaver...
[html] Envoi du résultat d'un formulaire sans le Submit ..??? (liste)Dreamweaver 4 : insertion de texte sur image
Question formulaire : celui qui sait : il est fort[HTML] Changement titre msg via formulaire
Formulaire de merde avec Access[HTML] et formulaire
Plus de sujets relatifs à : Envoie formulaire Dreamweaver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR