darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | ddpforman a écrit a écrit :
franchement, je donne 200 francs si il marche je rappelle: identificateur pascal du program au begin
ne pas oublier les records et les listes chainées, les tableaux.. etc...
ex: pas de var tab :array [1..max] of integer
si max n'existe pas.. ou si çan'est pas une constante...
alors voila
|
Remarque philosophique. Dans ta vie tu ne donneras pas 200f à ton voisin de bureau pour qu'il fasse ton boulot à ta place. Si tu as décidé de faire des études d'infos et si tu le veux vraiment tu dois travailler. Personnellement, j'ai eu ce travail là à faire aussi. On devait créer un nouveau language, écrire la grammaire, faire le lex et Yacc et créer un interpréteur en CaML. On a passé des nuits entières pour le faire ce travail, on piegait que dale. L'interpréteur ne marchait pas mais le reste allait plutot bien. Bref, maintenant je suis diplomé et je sais me débrouiller quand ca va pas. Bien sur ce n'est pas du qu'à ca. Mais tu verras qu'en cherchant tu trouveras tes marques sur pas mal de choses (comment trouver l'info, comment débugger, etc.)
C'est une mauvaise idée que de faire ça. Autant dire que tu veux payer pour avoir ton diplôme. Et crois moi, aucun employeur ne gardera un gars qui fonctionne comme ça
Fais le toi même et fais toi aider par un max de gens (par exemple ce forum) mais ne le demande pas tout fait. C'est de la connerie pure et dure. ---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
|