Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Donnez moi vos idées de projet SVP !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°77352
Fraaargh
Powered by Toy Dolls & Catch22
Posté le 01-12-2001 à 23:37:04  profilanswer

Salut !

En 1ere annee d'ecole d ingé (ESIL de Marseille) je vais bientot avoir un projet d'algo à faire en C (peut etre droit au C++). Je maitrise les langages et j'aimerai faire un truc en 3D.
Je pensais essayer de me mettre à un truc sur les octree ou les BSP pour rendre des petite scenes dans lesquelles on ourrais se delacer.
Comme c'est un projet d'algo, pensez vous qu'il y a matiere a faire ? Trop dur ? Trop simple ? J'ai deja fait un tout petit peu d'OpenGL...
Avez vous d'autres idées ? Je suis preneur !

mood
Publicité
Posté le 01-12-2001 à 23:37:04  profilanswer

n°77439
chrisbk
-
Posté le 02-12-2001 à 14:00:25  profilanswer

rooh oui y'a plein de truc a faire :)

BSP / octree, pkoi pas . Y'a pas mal de doc sur le net, fais une recherche tu devrais etre comblé (le BSP etant un peu plus compliqué que l'octree . l'octree est assez simple quand meme)

Et si jamais apres ca tu t'ennuie tu peux utiliser ton BSP / octree pour faire plein de truc rigolo, comme calculer un eclaraige par exemple ....

n°77447
246tNt
Resistance is futile
Posté le 02-12-2001 à 14:14:28  profilanswer

Un prog qui affiche une map HalfLife,

ca te fait jouer avec les BSP, PVS et RLE

n°77501
chrisbk
-
Posté le 02-12-2001 à 18:17:46  profilanswer

ou sinon fait mumuse avec de la physique : une balle qui rebondit dans une piece rempli d'objet....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[VC++] Changer le type d'un projet existant[VB] Déploiement d'un projet avec base de données (un peu compliqué)
[c++] Un coup de main SVP pour un prog[ PASCAL ] Donnez moi votre avis svp !
Projet -= R.C =-[ Les STARS d'OPENGL et GLUT HELP SVP ] => gestion souris
[JAVA] URGENT projet ia : réseau de neuronesProjet de jeu video : on recrute !!!
Pouvez vous traduire ce .bat, SVP ? Quel language pour ce projet?
Plus de sujets relatifs à : Donnez moi vos idées de projet SVP !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR