n0mad inscrit au XXe siècle | Ant-103 a écrit a écrit :
mais oublie dx !!! sérieux fait ça en openGL tu va voir c'est dix fois mieux, plus simple, plus court, c'est mieux quoi!!
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Tu parles sans avoir testé DX8. Je viens de me mettre à DX8 et par rapport à OpenGL (sur lequel j'ai travaillé pendant 6 mois) : y a pas photo. Depuis la version 8, DX est hyper simple à utiliser et l'API d'OpenGL a pris un énorme coup de vieux. Sans parler bien sûr de toutes les extension T&L, vertex & pixel shaders inaccessibles en OpenGL de base.
Pour en revenir à ton probleme, LordAnkou, oui on peut utiliser DX avec C mais tu vas faire une indigestion de pointeurs. Typiquement, au lieu de faire en C++ X->Y(a,b,c) en utilisant les interfaces, tu es obligé de faire X->vTbl->Y(X,a,b,c) en C. C'est lourd et ça ne va pas plus vite. De toute façon, si ton projet est conséquent, il vaut mieux le faire en C++. ---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
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