voilà, dans mon code j'ai ça (c du Direct3D8):
"g_pd3dDevice->DrawPrimitive( D3DPT_TRIANGLESTRIP, 0, (50-1)*2 );" et j'ai défini 50 vertices, donc ça va me lier tous les vertices pour me faire mes triangles...
moi ce que je veux c ça:
"
// Add a single face with all normals pointing in the same direction.
D3DVECTOR avVertices[4] = { 0.0f, 0.0f, 0.0f, 0.0f, 0.0f, 1.0f,
1.0f, 0.0f, 1.0f, 1.0f, 0.0f, 0.0f };
D3DVECTOR avNormals[4] = { 0.0f, 1.0f, 0.0f, 0.0f, 1.0f, 0.0f,
0.0f, 1.0f, 0.0f, 0.0f, 1.0f, 0.0f };
DWORD adwFaceData[] = { 4, 0, 0, 1, 1, 2, 2, 3, 3, 0 };
if( FAILED( pMeshBuilder->AddFaces( 4, avVertices, 4, avNormals, adwFaceData, NULL ) ) )
return FALSE;
return TRUE;
"
merde c un peu le bordel cette indentation... bon ça c du directX 7, et tu vois la foncitone AddFace permet de définir une face avec une liste de vertices passé en param (adwFaceData)...
je voudrai pouvoir faire la même chose avec Direct3D 8, car avec Direct3D7, c le gros bordel pour faire ne serait-ce qu'un cube !
(mais pour l'instant je n'y arrive même pas avec Direct3D8 ...)