Voila un exemple frappant de la facilité déconcertante avec laquelle les plus gros profittent toujours des plus petits ....
Ca commence toujours a la cool....tiens je ferais bien ca et puis aussi ca mais voila y a si et ca............ET nous comme des cons trop sympa on leurs dit qu'on veut bien les aider dans leurs projets........En plus de leurs avoir fait profiter de prix (que se soit pro ou amateur dans la mesure ou ca roule bien sur) qu'ils ne trouveront nul par ailleurs méme pas dans leurs réves, je suis sur que tu es un mec réglo qui à été à leur écoute pour savoir ce qu'ils voulaient exactemment comme site, que tu as bosser rapidos et qu'ils n'ont pas du attendre 5 mois pour avoir le début d'un site et voir toutes les rectifs qu'ils voudraient alors mettre en place....Car avec les grosses boites c'est comme ca , tu payes un max, tu dois leur faire des cahiers des charges ultra précis, tu attends des lustres pour avoir les premiers plans , puis encore d'autres lustres pour voir les modifs faites par ce que ce qu'ils t'ont fait n'est pas exactement ce qui était décris dans le cahier.....bref....
L'affaire à été trop cool pour eux , ils le savent bien, car soit sur qu'ils s'étaient bien renseigné avant ou que du moins ils savaient bien combien allait leur couter un site comme celui que tu as développé....un non pas content de ca et bien en plus ils veuillent la jouer relax à te payer tes misérables 6000 F au lance pierre..non mais moi j'hallucine grave a blokk..c'est vraiment déconcertant...ces commercant ils me font vraiment de la peine......ce sont vraiment des rats d'égouts !!
Je trouve que tu as bien du mérite..en tout cas certainement qu'ils ont du voir que les 6000F tu en avais vraiment besoin car sinon ils se méfierait de ce que beaucoup de développeurs feraient alors :
Tu reprends tes pauvres tunes et ton site tu te le fous dans le C......... et quand tu auras des tunes et que tu auras compris que tout travail mérite salaire et le bon salaire alors on verra......
Bon courage
Voila c'était un peu long , ce message mais c'est tellement courant ce genre d'histoire...bref
Nous on ne développe plus pour les craignos qui finissent d'ailleurs par ne jamais te payer!!!!
www.nobugsreality.com
Tchao
---------------
Cijuz from Gwadloop