Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
661 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Delphi/C++] Utiliser les plugins Winamp

n°94943
karlkox
Posté le 30-01-2002 à 15:54:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour la vitesse, si on met un Delay a 50 Ms, ca marche au poil, par contre, je suis pas allé jusqu'a la fin d'une zik, je voit ca se soir (pour les spectrum, j'ai fait un truc tout naz mais ca bouge plus ou moins bien ... work in progress)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 15:54:15  profilanswer
 

n°95188
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 31-01-2002 à 07:26:11  profilanswer
 

J'ai beau changer la vitesse de mon timer ça n'y fait rien... En fait apres avoir fait quelques tests (avec un Sleep(100)), le plugin in_ m'envoie le PCMData trop rapidement et de plus en plus en avance sur la zik. Tu n'as pas ce probleme toi...


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Créer un plugin winamp pour afficher les lyrics qui c faire?[C] comment utiliser strstr() dans string.h ...
Prog sous DELPHI ->Matrice...(Personne connait?)[Delphi] pb d'ouverture de fichier avec un TFileStream
[Delphi] Perdu clé pour l'installation, comment me la reprocurer?Est t'il possible d'utiliser Bind (DNS) avec une base de donné Mysql ?
[Delphi] Capturer le clavier et la souris en tâche de fond[Delphi 6] comment chronométrer une boucle ? + pb compteur (résolu)
[Delphi] Changer la langue que un TTextToSpeech parle 
Plus de sujets relatifs à : [Delphi/C++] Utiliser les plugins Winamp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR