Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Delphi] Obtenir un callback sur la copie d'un fichier

n°111360
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-03-2002 à 22:00:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:sisicaivrai]  
c'est quoi toutes ces magouilles

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 22:00:24  profilanswer

n°111362
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 12-03-2002 à 22:10:45  profilanswer

antp a écrit a écrit :

[:sisicaivrai]  
c'est quoi toutes ces magouilles  

:D

---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°111388
Buitoni
Posté le 13-03-2002 à 03:02:07  profilanswer

Mince, j'ai pas capté...  

[:atog]

---------------
Vendredi c'est Buitoni
n°111401
Ciler
Posté le 13-03-2002 à 08:02:06  profilanswer

Buitoni a écrit a écrit :

Tu es sur que tu comprends bien ce que ca veux dire? :-D
Faudra songer à ne pas utiliser des traducteurs pour lire des licences, mais prendre qqs cours d'anglais  :na:  

Puis bon, je vois pas pourquoi je m'anarche, c'est ta merde si tu veux pas utiliser des trucs sous GPL/MPL parce que tu comprends pas les licences...

Sur ce... je laisse antp ou poire continuer, c pas mon trip de m'égosiller 50* pour la même chose.  

Pour l'anglais, merci, ça va...
Non, le truc, c'est (je l'ai déja dit) que le prof qui encadre la réalisation de ce prog ne veut pas, mais absoluement pas qu'il y a de code extérieur (j'aurais du le dire comme ça des le début). Tu préchais un convertis, car j'utilise ce type de compos depuis longtemps, avec le plus grand.  

Je vais faire de la copie en ouvrant/transférant le fichier morceau par morceau, comme ça ça ira !

Bon allez, le topic est clos (sauf défoulloir bien sur). Merci à tous de m'avoir aidé, même si Buitoni a perdu patience parce-que je me suis mal expliqué au début !

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°111405
taureau
Posté le 13-03-2002 à 08:34:34  profilanswer

de toute façon y a pas 36 façons de copier un fichier ... la magie ç'est pas encore au point  :D

n°111716
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 13-03-2002 à 18:39:22  profilanswer

Ah bon ? Domage  :(  
Qui est sur le projet ?  :D

---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°111748
Buitoni
Posté le 13-03-2002 à 20:39:44  profilanswer

J'ai cru lire qu'il fallait utiliser le paint pour faire ca

---------------
Vendredi c'est Buitoni
n°111751
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 13-03-2002 à 20:50:50  profilanswer

Buitoni a écrit a écrit :

J'ai cru lire qu'il fallait utiliser le paint pour faire ca

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment obtenir la clé primaire d'une table...a koi sert le fichier MSCVRT.DLL ki se trouve dans system32?
[Pascal/Delphi] déclarer des nouvelles variables dans un while[c++] comment supprimer des fichier et des sous repertoire
[C++] pb de lecture fichier [newbie need help][PHP] Comment fait-on pour renommer un fichier ?
[DELPHI] Pour le modo[Delphi] Scintillement lors du mouvement de composants Timage
[Delphi] Composant pour minimiser la perte d'espace sur les Cds[C++/MFC] IWebBrowser2 : comment afficher un fichier html en mémoire ?
Plus de sujets relatifs à : [Delphi] Obtenir un callback sur la copie d'un fichier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR