Ciler | Buitoni a écrit a écrit :
Tu es sur que tu comprends bien ce que ca veux dire? :-D
Faudra songer à ne pas utiliser des traducteurs pour lire des licences, mais prendre qqs cours d'anglais Puis bon, je vois pas pourquoi je m'anarche, c'est ta merde si tu veux pas utiliser des trucs sous GPL/MPL parce que tu comprends pas les licences...
Sur ce... je laisse antp ou poire continuer, c pas mon trip de m'égosiller 50* pour la même chose.
|
Pour l'anglais, merci, ça va...
Non, le truc, c'est (je l'ai déja dit) que le prof qui encadre la réalisation de ce prog ne veut pas, mais absoluement pas qu'il y a de code extérieur (j'aurais du le dire comme ça des le début). Tu préchais un convertis, car j'utilise ce type de compos depuis longtemps, avec le plus grand. Je vais faire de la copie en ouvrant/transférant le fichier morceau par morceau, comme ça ça ira !
Bon allez, le topic est clos (sauf défoulloir bien sur). Merci à tous de m'avoir aidé, même si Buitoni a perdu patience parce-que je me suis mal expliqué au début ! ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|