Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Delphi] BDD Image BMP ou JPG?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Delphi] BDD Image BMP ou JPG?

n°89845
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 16-01-2002 à 11:52:28  profilanswer
 

J'ai une base paradox 7 ds un projet Delphi, je veux stocker des images, j'ai donc un champ img, mais je ne peux y mettre que des bmp, et ça prends bcp trop de place, comment faire pour mettre des images jpg (donc sans conversion en bmp) pour leur petite taille
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 11:52:28  profilanswer
 

n°89909
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 16-01-2002 à 15:21:22  profilanswer
 

AGA a écrit a écrit :

J'ai une base paradox 7 ds un projet Delphi, je veux stocker des images, j'ai donc un champ img, mais je ne peux y mettre que des bmp, et ça prends bcp trop de place, comment faire pour mettre des images jpg (donc sans conversion en bmp) pour leur petite taille
Merci  




 
dis, si tu devais gérer une bd de vidéos, tu stockerais les vidéos dans la bd (si paradox le permettait)??? Moi, ce que je te conseille, c'est de ne stocker que les chemins d'accès des images. En +, tu peux stocker n'importe qu'elle type d'image avec cette méthode :D

n°89964
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-01-2002 à 17:45:03  profilanswer
 

Lol, une base dépotoir une ! :D


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°90111
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 17-01-2002 à 08:28:49  profilanswer
 

bande de chein :D, effectivement c plus logique :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Delphi] BDD Image BMP ou JPG?

 

Sujets relatifs
[delphi] qqn peut m'envoyer delphi ? [delphi] Deux questions...
Comment cacher une image ?[Delphi] déclarer un programme en system service
[Delphi/C++] Utiliser les plugins WinampProg sous DELPHI ->Matrice...(Personne connait?)
[Delphi] pb d'ouverture de fichier avec un TFileStream[Delphi] Perdu clé pour l'installation, comment me la reprocurer?
[Delphi] Capturer le clavier et la souris en tâche de fond 
Plus de sujets relatifs à : [Delphi] BDD Image BMP ou JPG?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR