Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[Delphi] L'îcone d'un exe qui ne suit pas le programme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°42327
DelphiNick
Posté le 23-06-2001 à 20:44:58  profilanswer

:(   Je programme sur Windows 2000, avec Delphi5, mais lors se que je compile mon programme et que je le met sur Win98, l'îcône ne suit pas et c'est l'îcone exe standard, comment faire pour éviter ca ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2001 à 20:44:58  profilanswer

n°42361
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-06-2001 à 00:57:13  profilanswer

il faut changer l'icone dans les options du projet et dans la propriété "Icon" de la Form principale.  
Si tu l'as fait, je n'ai aucune idée d'où vient ton problème.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°42362
DelphiNick
Posté le 24-06-2001 à 01:00:24  profilanswer

:D Merci ! ça l'a marché...  Je l'avais pas changé au début, parce que c'était déjà la bonne, mais en refaisant l'opération tout est correct. :wahoo:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[Delphi] Serveur IRC...[Delphi] c'est quoi mon erreur?
[Delphi] cherche petite documentation à propo...PHP - Programme qui gére les téléchargements
[Visual C++] Changer l'icône du programme MFC[c/c++]Comment synchroniser sur le temps un programme
[delphi] comment supprimer des fichiersDELPHI 5 : comment fermer automatiquement une fenêtre dos ?
[SONDAGE] qui programme objet en PHP ???? 
Plus de sujets relatifs à : [Delphi] L'îcone d'un exe qui ne suit pas le programme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR